Présentation : Dinozzo Monteriggioni

Dinozzo Monteriggioni

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Janv. 2016
7
9
30
Présentation IRL:


  • Âge : 23 ans
  • Lieu de résidence : Marseille
  • Comment avez-vous connus le serveur : Je le connais depuis un moment mais je l'ai découvert grâce à des recherches sur le net.
  • Vos loisirs, passions : Jeux video, handball, airsoft,
  • Paragraphe Libre : Après une très longue pause RolePlay, je suis à la recherche d’un serveur proposant un bon RolePlay tout en étant assez libre
  • Votre expérience du RP : Environs 2800 Heures
  • Votre ID Arma : 76561198063971700

Présentation RP:

  • Nom et Prénom de votre personnage : Dinozzo Monteriggioni
  • Âge de votre personnage : 32 ans
  • Nationalité de votre personnage : Italien
HRP : (Le texte en italique et en rose sont les pensées du rédacteur)
Histoire RP:

Nous voici en Toscane, dans un très grand et beau domaine, celui de la Monteriggioni. Ce domaine n’est pas qu’un simple domaine Viticole, il s’agit également d’un repère malsain. En effet la famille Monteriggioni n’es pas connu que pour son bon vin… Ce nom est généralement mêlé à des affaires de meurtres et de prostitution.

Lui ainsi que ces autres frères plus jeunes décident de partir aux quatre coins du monde. La raison est simple, leur mère souhaitaient les préserver des futures atrocités qui se manigancé dans l'ombre.

La situation devint intenable en Italie, leur mère décida lorsque Dinozzo avait 18 ans lors d’une fusillade à une soirée de charité. Cet événement le changea à jamais. Il s'emporte parfois sans vraiment pouvoir se contrôler… Quelques années après ce drame il perdu son père lors d’un affrontement avec la police…

Il décida d'incorporer un régiment de l'armée française afin de retrouver une famille et un cadre. L’armée française présente sur cette nouvelle île du nom de…. Impossible de me rappeler le nom… était le renouveau qu'il avait besoin. En seulement 10 ans, il devint commandant de l’armée. Il était considéré comme l’un des meilleurs, il sait discuter, écouter les ordres et les faire mettre en applications. Son ascension fulgurante est du à son passé… En effet, il sait et n’hésite pas à franchir la limite du raisonnable.

Ces années furent prospères et heureuses. En effet il considérait l’armée comme sa seconde famille et lui permettait d’avoir paix et sérénité au fond de lui. Dinozzo était très bien vue de ces supérieurs, il le décrive comme une personne sérieuse, appliqué, et très investit.

Cependant lors d’une mission difficile et risqué lui et ces hommes furent abandonnés à leurs sorts… Parmi ces hommes se trouvait l’un de ces frères, Vito. Ils arrivèrent à faire face à ce bains de sang… cependant il perdit de très bons soldats, ce qui le poussa à démissionner et quitter cette île pour trouver une herbe plus verte ailleurs…

C’est comme ça que DInozzo se retrouva sur une île avec une végétation des plus luxuriantes et des jungles abondantes. Cependant, il devait repartir de zéro… Il lui fallait donc retrouver un métier…L'armée l'attirait à nouveau. Cette fois ci elle était aux ordres d’un dictateur ayant une cruauté sans égal.

Dinozzo était persuadé que servir à nouveau un régime démocratique était une erreur. En effet, l'état pour lequel il travaillais l'a abandonné lui et ces hommes à une mort certaine... Dinozzo est persuadé que si le pouvoir est détenu par un seul homme, le peuple en sera que mieux servit.... encore faut-il que cette personne désire servir le peuple et non son simple intérêt...
Lors de sa formation dans cette armée il y apprit plusieurs valeurs et plusieurs techniques que lui seul à le secret.



Il avait de temps à temps des nouvelles de certains de ces frères mais la plus part ne lui parlais plus car il considérait son entrée au sein de l’armée comme une trahison… Vito et Tsunna (le plus jeune de ces frères), le considérait toujours comme le nouveau padre et voulait le rejoindre pour à nouveau vivre ensemble.​

Pour Dinozzo c’était une façon de retrouver un cocon familial qui le rassuré. En effet avant de rentré dans l’ANT, armée dirigé par le fameux dictateur, certains groupe mal honnête ont essayé de le recruter. Dinozzo se laissa tenter mais il y perdait trop souvent le contrôle… La vie était trop rouge… Or il voulait fonder une famille, et il savait que cela était impossible dans ces conditions.​



Il devint caporal-chef. Dinozzo se dévoua corps et âme à son dictateur. Il devint également un membre du renseignement. Au cours de sa nouvelle vie, il reprit le contrôle de lui-même. Il ne se dévalorisait plus car il ne perdait aucun soldats dans chacune des opérations qu'il effectuait. De plus, il acquit un sentiment de supériorité mais qui n’es pas visible au premier abord, il faut le connaître personnellement pour le comprendre. Il acquit également de nouveau savoir-faire technique sur le plan militaire. Par contre ce qui lui manquait toujours… C’était une femme….

Il s’écoula 4 ans avant qu’il ne se rende compte que l’armée pour laquelle il travaillait n’était rien de vrai. En effet, le régime politique était très strict cependant Dinozzo pensait que c’était pour servir les intérêts du peuple. Sauf qu’en réalité le dictateur n’en avait rien n’à foutre de personne sauf de lui-même et de ces différentes femmes. Par conséquent, Dinozzo commença à aider les civils qu’il apprécie. Aux débuts, l'aide n'était que pécuniaire, puis il finit par protéger certains d’entre eux.

Il acquit de plus en plus de contact, que soit de simple civil ou des personnes peu recommandable au regard de leur activité.

Un beau jour, Dinozzo fut envoyé en mission de renseignement avec un lieutenant. Après plusieurs jours de planque, il décida de faussé compagnie à son lieutenant pour s’enfuir… Personne ne le revit… Personne n’a eu de nouvelle depuis par contre le régime en place sur cette île n’es plus… Est-ce grâce à lui ? A-t-il participé personnellement ?? Personne ne le sait…
 
Dernière édition: