Présentation Dillinger Oulianov

Dillinger Oulianov

Responsable Service Civique BMPA
  Membre
7 Mai 2020
126
113
25
Belgique
Présentation IRL :
-Age : 21 ans
-Lieu de résidence : Belgique
-Comment avez vous connus le serveur : Via des connaissances
-Vos loisirs, passions : Jeux vidéos, informatique, plongée, voyage.
-Votre expérience du RP : Cela fait 5 ans voir plus que je fais du RP sur Gmod (DarkRP, SeriousRP, MedievalRP,...) et Arma 3

Présentation de ton personnage :
1 - Identité :

Prénom(s) : Dillinger
Nom(s) : Oulianov
Pseudonyme(s) : Dillin
Âge : 22 ans
Date de naissance : 02/11/1998
Origine(s) : Russe/ Belge
Langage(s) : Français
Profession(s) / Activité(s) : Chef d'entreprise et Marin-Pompier

2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : Blanc
Taille (en centimètre) : 182 cm
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Tatouage bras droit
Main préférentielle: Ambidextre
Couleur des yeux : Gris
Couleur des cheveux : Brun foncé
Groupe sanguin : A+
État de santé : En pleine forme

3 . Histoire RP de votre Personnage

Né en novembre 1998 à Vladivostok de deux parents russe, nous avons dû quitter notre pays quand j'avais 2 ans afin de fuir la pauvreté qui étais toujours assez présente dans le pays à cette époque. Mon père ayant déjà travaillé en Belgique durant 5 ans, mes parents ont décidé de partir vers ce pays. Il est vrai qu'au début c'était un peu difficile, on n'avait pas d'argent et très peut de quoi manger, mais après 3 ans mon père suivi quelques mois après par ma mère ont pu trouver un emploi correct afin que l'on puisse vivre tranquillement. J'ai pu donc grandir et faire toutes mes études là-bas et dont je les ai terminés par des études en physique nucléaire. J'ai eu une enfance plutôt calme sans trop de problèmes (disons que je suis une personne lambda). Mais maintenant, cela fait un petit moment que je vis sur une petite île qui s'appelle Altis. Il est vrai qu'en arrivant ici, j'étais un peu perdu, heureusement, je suis arrivé avec de bons amis et grâce à cela, on a pu s'en sortir. Nous avons tous assez vite démarrer une vie active en travaillant comme intérimaire pour différentes entreprises. Après cela et avoir mis de l'argent de côté, nous avions décidé de créer une entreprise de véhicule électrique, et ça a été chose faite avec notre projet EcoCars. J'aime tellement bien cette île, que j'ai décidé de rejoindre aussi les Marins-pompiers afin de pouvoir aider la population, et que je m'étais investi dans quelques entreprises.