Présentation Dierk Freymann

Dierk Freymann

PDG de la Deutsche Woodwork
  Membre
16 Mars 2016
223
259
30
Parts Unknown
Présentation IRL :

-Age : 20 ans
-Lieu de résidence : Saint Rémy de Provence
-Comment avez vous connus le serveur : J'ai déjà beaucoup jouer sur la V1
-Vos loisirs, passions : Chasse, jeux vidéos
-Votre expérience du RP : J'ai plus de 3500h de rp sur arma, j'ai été dans la famille Strauss lors de la V1 durant tout le temps que j'ai jouer ici

Présentation de ton personnage :

1 - Identité :

Prénom(s) : Dierk
Nom(s) : Freymann
Pseudonyme(s) : Douglas
Âge : 30 ans
Date de naissance : 10/04/1990
Origine(s) : Allemande
Langage(s) : Anglais, Français
Profession(s) / Activité(s) : Mafieux

2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : Blanche
Taille (en centimètre) : 175 Cm
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : tatouage épaule gauche
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Droitier
Couleur des yeux : bleu
Couleur des cheveux : noir
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : Dynamique

Histoire RP:

Je suis né le 10 avril 1990 à Munich dans une famille riche. À l'age de 4 ans ma famille c'est exilée en France pour se cacher de la justice Allemande car mon père était accusé d'importation de drogues et d'armes en Allemagne pendant l’après guerre. Grâce au contact dans la pègre mais surtout grâce a son contrat avec la DGSE qui lui assurait une protection sur le territoire français tant qu'il donnait des informations sur les réseaux de trafic d'armes alimentant les conflits en Corse et le grand banditisme Français. Cela a bien fonctionner pendant plusieurs années, malheureusement il a été livrer par les services de renseignement à la justice Allemande une fois qu'ils avaient pu tirer toutes les informations qu'il avait a leur donné.
La vie devenait tout à coup beaucoup plus difficile, l'argent commençait a manquer malgré les réserves faites par mon père.
J'ai donc commencer à dealer un peu de drogues sans jamais rester au mêmes endroits pour éviter de me faire arrêter, au fur et a mesure du temps je commençais a avoir de plus en plus de contacts dans le milieu mafieux a travers toute la France et même avec d'ancien contact à mon père en Allemagne.
J'ai par la suite évoluer avec ces hommes et changer de business mon trafic était devenu international et la marchandises avait aussi changée, je suis passer de la drogue aux armes, aux pièce d'art et plus principalement au bois rare et protéger venant d'Amazonie et d’Asie majoritairement. Ces business sont extrêmement lucratifs mais aussi extrêmement dangereux, c'est la 3ème fois que je suis viser par une tentative de meurtre, aujourd'hui tout se règle a la kalachnikov, j'ai donc décider me retirer avant de me faire tuer mais pour ça il ne faut froisser personne dans le milieu car ces gens sont puissant et peuvent vous retrouver et vous faire abattre par un commando peut importe où vous êtes et qui vous êtes devenu.
j'ai déjà trouver ma future destination, Altis j'en ai déjà entendu parler plusieurs fois pour la qualité de son bois de pin, j’espère pouvoir m'y installer et travailler tranquillement en espérant que le naturelle ne revienne pas au galop car les personnes qui m'accompagnent sont du même milieu ....
 

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
Présentation.png