1. Une fois ta présentation rédigée penses à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
  2. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

[Présentation] Derek Spears

Discussion dans 'Présentations Joueurs RP/HRP' créé par Derek Spears, 21 Janvier 2015.

1. Derek Spears

Derek Spears Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    18 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    0
    • Présentation IRL
    -Age ; J'ai 15 ans
    -Lieu de résidence ; J'habite a Libercourt , Dans le Pas-de-Calais , dans le Nord de la France
    -Comment avez vous connus le serveur ; Alors a la base , je prefere utiliser un mod Arma meme si il n'est pas bonbé au niveau des vehicules et autres , mais juste une petite kalash qui fait crasher beaucoup de personne xD , Et donc j'essayer plusieurs serveur modder quand je suis arriver sur le votre , ce que j'ai bien aimer c'est le task force , je trouve plus RP , meme si je ne suis pas encore super habitude , J'ai accrocher et donc je suis réster
    Grosse explication :)
    -Vos loisirs, passions ; Mon loisiers sportif est le basket meme si je ne pratique plus autant et ma passion c'est la mecanique
    -Paragraphe Libre ;

• Présentation RP
    -Nom et Prénom de votre personnage ; Derek Spears
    -Age de votre personnage ; Trés jeune , 18 ans
    -Nationalité de votre personnage ; Américaine

• Histoire RP
    Derek Spears , ne se faisant pas prendre au serieux en primaire a cause de sa façon de parler , en avais marre qu'on le prennent pour un gentil petit américain donc il décida de partir au Congo , c'est d'ailleurs pour sa qu'il prends de temps en temps un accent assez prononcé . Il s'est donc réfugié dans une petite ville où beaucoup de personnes est contre les lois , des rebelles , et un jour pour réalisé son reve d'enfant , Hors la Loi . Il prit donc ses couill*s a deux mains et parlat au chef rebelle pour pouvoir continuer l'aventure avec eux , considérés comme un enfant soldat car il est assez jeune , il prit une AKM , une tenue rebelle et un kevelar camouflage et allat faire de la coco pour se faire de l'argent et pouvoir acheter des chergeurs de 7.62 a volonté pour plus de victoire . A aujourd'hui il suit encore la famille rebelle et comptais y rester . Sauf que la famille l'exclu et il décida de prendre place en police pour que il puisse se venger de ces rebelles qui tue des pauvre innoncent

#1 Derek Spears, 21 Janvier 2015
    Dernière édition: 14 Février 2015
  2. Adam Hancock

Adam Hancock Citoyen d'Altis
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    14 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    131
    Bienvenue à toi Ravio!

3. Alvares Ricardo

Alvares Ricardo et membre de la meute
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    5
    Bienvenue ,si tu as un soucis n’hésite pas a me poke sur le TS ou me MP.

4. Yharoslav Rurikovich

Yharoslav Rurikovich Tueur de Serviteurs Stupides et Incompétents

Inscrit:
    24 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    73
    Bienvenu jeune pousse ! :)

5. Dimitri Djougachvili

Dimitri Djougachvili Vodj de la Sokolnitcheskaïa

Inscrit:
    22 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    405
    Si tu as 18 ans, tu n'es plus enfant soldat ;) :p Mais bienvenu a toi, j'espère que ton "Obuana" (Qui signifie Maître en Lingala si ma mémoire est bonne) sera clément avec toi :D x)

6. Bastien Capelli

Bastien Capelli Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    16 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    47
    Bienvenue l'amis, passe un bon séjour.

7. Metadone

Metadone Gouverneur de Sofia

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    172
    bienvenue !

8. Derek Spears

Derek Spears Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    18 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    0
    Merci je ferais super attetion a mon RP comme d'habitude biensur ;) Et merci a la FSB de m'avoir acceullis

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice