[Présentation] Derek Spears

Derek Spears

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Janv. 2015
10
0
20
  • Présentation IRL
-Age ; J'ai 15 ans
-Lieu de résidence ; J'habite a Libercourt , Dans le Pas-de-Calais , dans le Nord de la France
-Comment avez vous connus le serveur ; Alors a la base , je prefere utiliser un mod Arma meme si il n'est pas bonbé au niveau des vehicules et autres , mais juste une petite kalash qui fait crasher beaucoup de personne xD , Et donc j'essayer plusieurs serveur modder quand je suis arriver sur le votre , ce que j'ai bien aimer c'est le task force , je trouve plus RP , meme si je ne suis pas encore super habitude , J'ai accrocher et donc je suis réster
Grosse explication :)
-Vos loisirs, passions ; Mon loisiers sportif est le basket meme si je ne pratique plus autant et ma passion c'est la mecanique
-Paragraphe Libre ;

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Derek Spears
-Age de votre personnage ; Trés jeune , 18 ans
-Nationalité de votre personnage ; Américaine

  • Histoire RP
Derek Spears , ne se faisant pas prendre au serieux en primaire a cause de sa façon de parler , en avais marre qu'on le prennent pour un gentil petit américain donc il décida de partir au Congo , c'est d'ailleurs pour sa qu'il prends de temps en temps un accent assez prononcé . Il s'est donc réfugié dans une petite ville où beaucoup de personnes est contre les lois , des rebelles , et un jour pour réalisé son reve d'enfant , Hors la Loi . Il prit donc ses couill*s a deux mains et parlat au chef rebelle pour pouvoir continuer l'aventure avec eux , considérés comme un enfant soldat car il est assez jeune , il prit une AKM , une tenue rebelle et un kevelar camouflage et allat faire de la coco pour se faire de l'argent et pouvoir acheter des chergeurs de 7.62 a volonté pour plus de victoire . A aujourd'hui il suit encore la famille rebelle et comptais y rester . Sauf que la famille l'exclu et il décida de prendre place en police pour que il puisse se venger de ces rebelles qui tue des pauvre innoncent
 
Dernière édition:

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Si tu as 18 ans, tu n'es plus enfant soldat ;) :p Mais bienvenu a toi, j'espère que ton "Obuana" (Qui signifie Maître en Lingala si ma mémoire est bonne) sera clément avec toi :D x)
 

Derek Spears

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Janv. 2015
10
0
20
Merci je ferais super attetion a mon RP comme d'habitude biensur ;) Et merci a la FSB de m'avoir acceullis