Présentation | Denis Gaillard

Denis Gaillard

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Avr. 2018
1
0
0
  • Présentation IRL
-Age : 16
-Comment avez vous connus le serveur : Par un ami
-Votre expérience du RP : C'est la première fois
  • Votre ID Arma : 76561198259365018
  • Présentation RP : -Denis Gaillard | la trentaine | Breton
  • Histoire :
  • Salut a tous moi c'est Denis,

    Voici mon histoire :

    Arrivé a la rame il y a peux je débarque sur cette ile avec la ferme intention de refaire et de réussir ma vie.
    En éffet j'arrive droit (ou pas vu le temps que j ai mis a venir) d'Italie ou j'y es malheureusement laissé toute ma famille.
    Au pays j'étais carabinier et surtout dans la merde....bizarement..mon histoire ne relève pas de probleme avec la mafia..
    mais plutot aves mes propres employeurs.....le gouvernement...
    Par le fruit du plus grand hasard je fut le témoin direct d'un réglement de compte entre deux de mes supérieur (Mr Alignello et Mr Morrettino) qui se termina de facon tragique pour l'un d eux..
    Suite a ses événements je m'éclipse discrétement,rentre chez moi,embrasse ma femme et me couche..sans trops savoir quoi faire..et pensé..
    Le matin suivant,je décide de ne pas en parler a ma femme et de continué a allé a mon travail comme si de rien etait..
    Ce fut la ma premiére erreur.
    Au environs de 15h de l'aprés midi je fut convoqué par mon supérieur (Mr Morrettino) sur une scéne de crime dans un parking souterrain non loin de notre poste de police.Je me rend sur les lieux en un clin d'oeuil bien sur, penssant ne pas avoir été repéré la veille et donc pas en danger...cela fut ma deuxiéme erreur...
    Sur les lieux du ^ crime ^ n y avais pas de corps au sol n y meme de vehicules de police officiel ! que deux vehicules que je n avais d'ailleurs jamais vu !Ce n'étais pas la mafia,pour sur,je serais déja mort..
    C'étais mon supérieur Mr Morrettino acompagné de trois de mes collégue de travail !
    Il voulais simplement me parlé..me dire 2 choses en faite..
    la 1 er et qu il m avaient vu le soir du meurtre de Mr Alignello et donc vu que j'avais vu...j'étais pris !
    Plutot que me tué il me propose d'entré dans leurs ^ biznesse ^ comme ils le disaient si bien^^
    Le plans étais de concurencé la mafia en usans des pouvoir qu il pouvais avoir en temps que policier.chose que je refusa immediatement.
    Je préférais mourrir que de voir toutes ma famille ce faire décimé pour des histoir d'argents,de terrtoires ou pire de drogue !je n'es pas fait ce metier pour cela et surtout,surtout,ma femme me quitterai sur le champs si je participais de prés ou de loin a de tels activités.
    Devant mon refus Mr Morrettino se senti désemparré..il me proposa une nouvelle fois deux propositions :
    1: il me tue sur le champs
    2:Je quitte l Italie part le port en barque et promet de ne jamais revenir sur mes terres natal sous peine de tué toute ma famille jusqu a mes cousins.
    J'ai pris la deuxiéme option bien sur.
    Ma femme devrais me rejoindre d'ici peux..j'espère.
 
Dernière édition: