Présentation de Yaropolk Polyakov

Yaropolk Polyakov

Soldat de la A.C.E. / Terroriste
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
89
22
35
26
Belgium
www.agorapolis-altislife.fr

Présentation IRL

J'ai 16 ans, je vis en Belgique près de Liège

J'ai connu le serveur par un pote qui a malheureusement quitté le serveur

Ma passion c'est le foot/natation, sortir avec des potes et comme tout le monde le gaming


Présentation RP

Je m'appelle Yaropolk Polyakov

Mon personnage à 25 ans

Il est Russe


Histoire RP

Yaropolk Polyakov est né en Russie et faisait partie de l'armée Russe. Il était un soldat parachutiste, il pouvait donner ça vie pour la Patrie. Des années et des années défilèrent ... Tout aller bien jusqu'à ce qu'il reçoive un message de son père disant que sa mère est désormais à l'hôpital de la ville ou ils habitaient. Le problème c'est que Yaropolk habitait très loin de ses parents car il détestait son père. Donc Yaropolk parti directement voir sa mère à l'hôpital, la route était longue. Après multiple examen pour trouver la maladie qu'elle a attrapée, c'était le Cancer, le Cancer du Sein et celui-ci était déjà assez élevé. Yaropolk s'en voulais tellement, si il était à la maison avec sa mère, il aurait pu voir plus tôt la maladie. Le médecin lui disait que les soins allaient coûter très cher, même si sa famille avait du bon travail, ça dépassait les moyens. Yaropolk décida de tout abandonner. Il décida de prendre sa famille et de quitter le pays pour chercher du meilleur travail mais les conditions de la mère étaient tellement médiocres qu'elle décida de rester en Russie. Yaropolk ne pouvais pas refuser le choix de sa mère. Il alla tout seul sur l'île d'Altis, chercha du travail, et il essaya de chercher des contacts. Mais la c'est le miracle, en sortant de chez lui il vu un russe parler au téléphone. Yaropolk le salua en Russe et ceci attira son attention, il lui posa multiples question du type comment est-il venu ici, Yaropolk lui raconta son chemin et également pourquoi est t'il venu ici. Le Russe commença à lui raconter qu'il possédait un groupuscule rebelle, qu'ils voulaient richesse et le pouvoir. Yaropolk décida de le suivre et les jours s'enchaînèrent et rencontra un nombre immense de Russe. Et grâce a cette nouvelle famille il a put se faire l'argent pour les soins de sa mère. Il se précipita à son téléphone et à la banque et appela sa mère en lui disant que l'argent rentrait facilement et qu'il aura plus que la norme dans le virement. L'état de sa mère était toujours critique mais juste en entendant la voix de son fils elle allait déjà mieux.




 
Dernière édition: