Présentation de Troy Wade

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Alors bonjour a tous , je joue sur le serveur Agorapolis Minecraft depuis 2 et des brouettes où on me connait sous le pseudo ''Flamekke'

Alors je m’appelle Valentin je vais atteindre prochainement mes 16 ans , j'habite dans un petit village sympathique au bord de la mer près de Marseille

Mes passions sont : -La musique j'écoute du rock , jazz , blues , soul ... ( Et oui pas de rap ni de RNB désolé )
Je fais du piano et de la basse et je me mets en ce moment a la guitare
-Le sport ( basket , tennis , handball , Tir sportif)
-Et les jeux vidéos ( sinon je serrais pas là vous me direz ) je joue a minecraft , World of Warcraft , League of legends , Payday et bien encore !!!

Passons a la Présentation RP où je vais vous raconter la ( pour l'instant ) brève vie de Troy Wade :

Troy Wade jeune enfant née dans une cabane en bois douteuse , de parents rebelles à l'identité flou.

Troy vivait une vie de nomade mais tout de même une vie heureuse pour un garçon de 6 ans ... jusqu'au jour où après l'arrestation des ses parents il fut envoyé chez sa tante , veuve depuis 3 ans .

Le jeune homme n'aimait pas sa Tante qui prétendait être une bénédiction de Dieu pour lui et utilisait cette argument pour l'obliger a faire les taches les plus ingrates.

Mais le jeune qui se sentait comme orphelin s'avérait avoir de réels capacités scolaire ce qui lui donnait de l'espoir pour le future ou le présent était obscure , Oui Troy ne voulait pas suivre le chemin de ses parents , il voulait même plus ! racheter l'honneur de sa famille en intégrant la police , Grâce a ses capacités mentales et a son physique forgé par sa vieille tante.


Armastances.jpg
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Quelle petite ville près de Marseille ? J'ai vécu quelques années à Toulon =)