Présentation de Tony Cortez

Tony Cortez

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Mars 2021
4
0
0
Présentation IRL :
Age : 25 ans
Lieu de résidence : Belgique
Comment avez vous connus le serveur : Grace à Lothar O'Lochlainn
Vos loisirs, passions : Tir sportif, Airsoft, Supermot'
Votre expérience du RP : Je joue maintenant depuis quelques année a Arma RP mais plus dans le gameplay Rebelle, c'est pour moi une nouvelle expérience d'être à la GN


Présentation de ton personnage :
1 - Identité :
Prénom : Tony
Nom : Cortez
Pseudonyme(s) : Toto
Âge : 25 ans
Date de naissance : 22/07/96
Origine(s) : Latino
Langage(s) : Français
Profession(s) / Activité(s) : A la recherche d'emploi dans la sécurité/ Gendarme


2 - Caractéristique physique :
Couleur de peau : légèrement bronzé
Taille : 175cm
Modification corporelle : J'ai les cheveux tressé car c'est la seule coupe que ma mère m'as appris à faire de petite économie de coiffure.
Main préférentielle : Droitier
Couleur des yeux : Brun claire
Couleur des cheveux : Marron
Groupe sanguin : A+
État de santé : En pleine force de l'age, RAS physiquement ni mentalement


3 - Histoire de Tony :
Acte 1 - Tony est un garçon qui à vécu une enfance normal, son grand père était militaire, son père gendarme et sa mère avait le plus beau des boulot, elle était maman de 3 enfants dont Tony .
Sa mère à toujours fait en sorte qu'ils ne manquent de rien et de leurs donner la meilleurs éducation possible et ils lui rendent bien. Un des fils est devenu médecin, l'autre, avocat mais Tony avait du mal avec le système scolaire alors il à décidé de suivre les trace de son père et son grand père et donc se lancer dans l'armé.
Il fait son service militaire à 18 ans mais le corp militaire ne lui convient pas alors il se dirige vers la gendarmerie et fait tout sont possible pour décrocher se boulot, se prouver qu'il peut le faire et rendre fière sont père.


...