Présentation de Teddy Mozango

Teddy Mozango

Capelli
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
24
15
25
Bonjour, je me présente :

Présentation générale :

Prénom : Teddy
Âge : 18 ans
Lieu de résidence : France, Poitou-Charente
Ce que vous faites dans la vie : Actuellement étudiant
Vos passions/Loisirs : Le cyclisme, la musculation, les jeux vidéos bien sûr, sans oublier les petites :)
Expériences de jeux vidéos : Depuis le début de mon adolescences, je joue sur l'ordinateur sur les jeux types : FPS, MMORPG,...
Expériences RP : Je joue depuis presque 1 ans sur des serveurs Altis-Life RP et j'ai expérimenté les serveurs Roleplay sur Counter-Strike et Garry's Mod.
Comment avez-vous découvert le forum/serveur : Je l'ai découvert cet été avec des amis.
Ce qui vous plaît ici : La communauté, L'équipe à l'écoute
Votre plat préféré ! : Mon shaker de Whey ! ^^

Présentation RP du personnage :

Nom et prénom de votre personnage : Mozango Teddy
Age de votre personnage : 31 ans
Nationalité de votre personnage : Belge
Langue parlé de votre personnage : Français, Néerlandais, Anglais
Taille de votre personnage : 1,78 m
Poids de votre personnage : 79 Kg (en prise de masse :D)
Traits de caractères de votre personnage : Tenace, patient et parfois un peu trop curieux.

Histoire RP :
Ma mère m'a donné naissance à Liège, une ville de Belgique, j'ai suivi des cours de maternelle et primaire. Pendant ces premières années de ma vie je ressemblais à un petit garçon comme un autre. J'adorais les manèges, regardais la télé et jouait beaucoup aux jeux vidéos et je pratiquais beaucoup de sport.

Mes parents n'avait pas une vie très passionnante, surtout ma mère: elle travaillait à l’hôpital le plus proche.
Mais mon père lui avait une vie beaucoup plus intense, enfin d'après ce qu'il m'a dit les rares fois ou il était à la maison. Il était Sergent affecté au 104e bataillon des para-commandos Belge.

J'aimais beaucoup ma mère, malheureusement un cancer du sein l'a emportée quand j'avais 12 ans. Elle m'a souhaité une belle vie et de trouver un jour le grand amour et d'avoir une famille...

Du à l'absence de mon père à cause de son travail j'ai été placé en famille d'accueil.
Même si je ne voyais mon père qu'une ou deux fois toute les saisons je le considérais comme un pilier de ma vie et comme mon héros. Je rêvais qu'il combattait des terroristes en Irak ou en Afghanistan et qu'a chaque victoire ses collègues le portait et buvais en son nom...
Mais ça c'était jusqu’à l'opération Delta...
Mon père était affecté lui et ses hommes à une mission périlleuse en pleine ville du Caire en Égypte...
Son objectif était d'extrader le premier ministre pris en otage par une escouade terroriste anti-gouvernementale.
Mais mon père, ce jour là, a été touché à trois reprises par le chef qu'il a finalement abattu.
Le médecin n'a rien pu faire il était touché au cœur, ce qui lui a été fatal... j'avais alors 15 ans.

Une fois mes 18 ans passé j'ai quitté ma famille d'accueil et j'ai pris mon avenir entre mes mains j'ai passé les tests de recrutement des sous officiers à l'armée de terre de Belgique et j'ai vite monté les échelons jusqu'à être chef d'escouade chez les paras... au 104e ... comme mon père.

Mais après une mission qui à mal tourné, j'ai déserté et n'ayant aucune famille je suis venu sur Altis ou un nouveau destin m'attend. Toute les possibilités s'offre à moi même si je pense que mon chemin est déjà tracé...

Ceci est mon histoire.
 
Dernière édition: