Présentation de Schulz Dorokhov

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Salut à vous,
Voici ma présentions RP ainsi HRP,


  • Présentation IRL
-Age ; 17 ans
-Lieu de résidence ; En France plus précisément à Nancy
-Comment avez vous connus le serveur ; Grâce à des amis
-Vos loisirs, passions ; Boxe, mto cross, foot, courses automobiles
  • Présentation RP
-Prénom et Nom de votre personnage ; Schulz Dorokhov
-Age de votre personnage ; 32 ans
-Nationalité de votre personnage ; Allemande & Russe

  • Histoire RP

J'ai vécu mon enfance en Allemagne de l'Ouest, mon père avait vécu les deux guerres passé en Allemagne, la Seconde guerre mondial et la terrible guerre froide, je ne savais pas pourquoi mon père préféré toujours le communisme. A l'époque de la guerre froide il disait "Les Etats Unis donne de l'argent aux pays pauvres pour les acheter". Mais moi quand il m'avait dit ça à 15 ans je lui est dit une phrase très connu "Les graines des régimes totalitaires se nourrissent de la misère et du besoin". A chaque fois que je prononçai cette phrase il me tapait. J'ai vécu dans une famille de communisme, que je n'aimai pas du tout, mais j'étais obligé d'aimer le communisme. Ma mère soutenait mon père, elle était soviétique, et adoré le communisme. Triste malheur pour moi... A l'âge de mes 17 ans, j'ai fuis l'Allemagne, fuis ma famille, j'ai fugué. Prennent la kalachnikov de mon père ainsi que son gilet par balle je suis partis, j'ai laissé une lettre disant, "Adieu communisme, adieu père, mère". Je me balader sur une route de campagne et j'ai vus un camion arrêter sur le bas côté, j'ai essayer d'ouvrir les portes de la remorque, elles étaient ouvertes je suis monté de dans et j'ai attendu jusqu’à ce que le camion s'arrête, par chance il y avait de la nourriture et de l'eau. Une fois le camion arrêté j'étais sur une île s'appelant Altis. J'étais perdu ! Mais impossible de faire marche arrière ! Je n'avais pas d'argent juste ma kalachnikov et mon gilet par balle. Je m'étais installé dans une maison abandonner mais après quelques jours, j'étais en train de travailler à gagner de l'argent pour vivre.




Merci de votre compréhension,
A bientôt,
 
Dernière édition: