Présentation de Roberto Tchakone

Roberto Tchakone

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Avr. 2017
0
0
10
Bonjour,
Présentation IRL :

Je m'appelle Tony Baio, j'ai 20 ans et vie depuis 3 ans en Normandie plus précisément dans la ville de Cherbourg dans la Manche. J'ai connue Arma 3 en regardant des gameplay RP de yotubeur francophone tel que Nabil Lahrech et l'envie de commencer une nouvelle aventure RP m'a envahi. J'ai tout simplement connue le serveur en tapant dans la barre de recherche google : Serveur francophone Altis life, et votre site est apparut en tête des recherches. Je n'est aucune expérience RP mais sais respecter les règles d'un serveur et si conformer sans broncher. Les jeux vidéos sont ma principale passion sinon je fait du VTT et du triathlon.

Présentation de Roberto Tchakone :

Né d'une mère mexicaine et d'un père anglo-saxon, Roberto est un homme sans histoire. de l’expérience dans les boulots manuel grâce aux heures passer en compagnie de son père à apprendre à travailler fait de lui un homme très polyvalent capable de faire face a n’importe qu'elle contrainte. ça mère mourut des suite de son cancer et son père ne supporta pas de perdre ça bien aimer alors il decide de mettre fin totalement a ces souffrance. Roberto ce retrouvant ainsi orphelins et sans le sous commença a ce débrouiller par lui même et réussi a rejoindre Altis pour une nouvelles vie.

la suite InGame. ;)
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Bienvenue à toi ;)

Pense à mettre le même nom sur le forum qu'IG. Tu peux le modifier si jamais dans ton profil directement. ;)