Présentation de Phil Bounechada

Mumgumry Burns

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mars 2018
1
1
0
  • Présentation IRL - Facultatif
-Age ; 22
-Lieu de résidence ; ...
-Comment avez vous connus le serveur ; Des copains
-Vos loisirs, passions ; Le Snowboard !! MOUNTAIN BIKE !!!!
-Paragraphe Libre ; Le Canada est une pays très bien, mais la France aussi :)
-Votre expérience du RP ; J'ai près de 4000 heures de jeu dans le
  • Votre ID Arma : 76561198135608676
  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage ; Phil Bounechada
-Age de votre personnage ; 32
-Nationalité de votre personnage ; Bounechadien

( Lettre à mon fils )

  • Histoire RP - Obligatoire
( Lettre à mon fils )

Chère Fiston,

Salut fiston ! Fait un moment, non ? ahaha... Tu te souviens, dès le moment ou les bombes ont tombées... cette image arrête pas de me trotter dans la tête.. je sais même plus quoi pensée.. sa me détruit, me hante même... Mais au moins maintenant t'es près de ta mère :) Je voulais juste t'écrire pour t'expliquer, que j'avais réussie à prendre l'avion ahaha.. Il restait 2 places dans l'avion, je me suis jamais battu comme ça ( blague, tu sais bien je me bat pas ahaha ). Finalement on a réussi à atterrir sur l'île d'Altis, on avait un problème de moteur ou je sais quoi .? Tout cas, sa fait un bon mois que c'est en réparation, le "gouvernement", si on peut dire, nous explique qu'il font des tests sur l'avion.. Je pense plutôt qu'il l'utilise pour l'importation ou je sais quoi.. Sa prend pas t'en de temps que ça.. Tout cas, dût au long moment d'attente, j'ai finalement réussi à m'établir à Pyrgos, si seulement tu verrais les autres enfants ! Je suis sûre tu t'amuserais ( peut-être pas plus ou tu es maintenant mais bon.. ) Tout cas, je te souhaite de passer une belle soirée, et fait attention à ta mère ! Tu sais bien qu'elle est perdu quand il est tard ! Tout cas, fait lui des bizous de m'a part.. Je vous ferai part d'une nouvelle lettre si je suis sur le point d'arriver. À + !