Présentation de Pedro Carrillo

Pedro Carrillo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Avr. 2019
45
68
50
Pyrgos
Pedro Carrillo -- Nationalité Mexicaine -- Aéroport de Rafael Buelna -- 01 Mai 2025 -- Commence à écrire sur un morceau de journal.


Né le 16 Décembre 1990 à Siqueros en Sinaloa au Mexique.

Yé vécu dans une famille assez pauvre qui tournait déjà quand j’étais petit dans la drogue. Mon père faisait partis d’un soit disant Cartel et ma mère restait à la maison s’occupant de moi.
J’ai eu un frère du nom de Gustavo Carrillo mais je ne l’ai pas connu quand j’étais enfant.
Du coup au lieu d’aller à l’école étudier comme tous les autres enfants, je travaillais avec mon père, quand j’étais petit je croyais qu’il avait beaucoup d’amis mais la réalité est bien plus triste…

Je croyais que ce que je faisais été bien et contribué à aider les gens du monde entier, enfin ça c’était aussi les parole de mi padre. Après je peux le comprendre expliquer à son fils qu’on vit dans le monde de la drogue n’est pas toujours facile. C’est à partir de 15 - 16 ans que j’ai vraiment pris conscience de l’ampleur de ce que je faisais et je ne pouvais pas retourner en arrière, je risquais la mort de ma famille si je m’en allais, alors du coup j’ai continué. A force on s’habitue on ne se rendait plus compte de ce qu’on faisait.

Le temps passe assez vite au Cartel, on bosse, on s’éclate, on vie ça vie.
Les années s’écoulent assez rapidement, et je gravis les échelons assez rapidement.
Malheureusement ma mère et mon père sont mort en 2017 dans un accident de voiture..
Mais bon je garde toujours la tête haute avec les hermanos del Cartel.

Je me rappelle qu’en 2023, ils ont envoyé une partie du Cartel sur île dénommé Altis pour étendre le business, ce qui avait plutôt bien marché mais ils sont revenus 1 an après disant que l’île était trop instable pour étendre le business.
J’ai fais la connaissance pour la toute première fois d’un de mes frères, au sens paternel, il s’appelait Gustavo, c’était celui qui avait gérer le Cartel sur Altis et mené à bien les opérations. Il était comme un héros pour nous tous, il a su étendre le business, mais aussi défendre l’image du Cartel, grâce à lui, il a exterminé le plus gros groupe rebelle présent sur cet île, il s’appelait Milice sans je ne sais plus quoi enfin bref, j’étais content de rencontrer mon frère.

Un soir lorsque j’étais chez moi, j’ai eu une envie, celle d’aller sur l’île ou ils y sont tous allés, enfin ce petit groupe d’hermanos. Du coup sans prévenir personne, j’ai commandé un billet d’avion. Je me suis rappelé les conseils que m'avaient donné mon frère si un jour je devais aller sur Altis, je les ai noté sur une liste.
Maintenant je vous laisse deviner la suite…



(une vidéo de présentation du personne complet sera faîtes prochainement)
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
upload_2019-5-8_21-41-52.png