Staff Présentation de Paul

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
IRL/HRP:

Age: 19 ans
Origine: France, Toulouse

Passions: Aviation, Jeux-vidéo, simulation, informatique, géopolitique, politique, astrophysique ...
Pc/Config (infos principales): Intel Core I7 3770K 3.5 GhZ
Nvidia GeForce GTX750 TI 4.0 Go
16 Go de ram
Disques durs 1To 225 Go SSD....


RP:


ligne drapeau fin.png


Paul Desclaux (Swan Scibilia):
ligne drapeau fin.png


Bonjour, je m'appelle Paul Desclaux anciennement Swan Scibilia et voici mon histoire.

J'ai grandi dans les beaux quartiers de Parme, en Italie et y ai passé mon enfance, accompagné de mes parents et de mes frères.
Je suis né le 24 octobre 1974, j'ai 50 ans, je vis actuellement sur la belle île d'Altis et j'ai un passé bien chargé.


Pour commencer, je vais vous raconter mon enfance, celle qui a contribué à la construction de mon caractère, celle qui a fait ce que je suis maintenant, l'impérialiste si convaincu.

Mon père, Franco et ma mère Emilia étaient de bons parents, ils prenaient soins de nous, ils se souciaient de nous en permanence, nous ? Une fratrie composée de 3 frères, Ezio, Pietro et moi. Nous étions pourvus d'une complicité indescriptible, nous étions inséparables.
Nous avions cependant des caractères différents, Ezio était plus nerveux, plus influençable et plus naïf, Pietro, lui était plus calme, il était toujours en dehors des conflits, lorsqu'il avait la possibilité de calmer le jeux, il le faisait. Quant à moi, j'étais plein d'ambition, je voulais à l'époque devenir Pilote, Astronaute, Docteur... j'ai toujours aimé l'argent et malheureusement avec le temps je me suis aperçu que ce ne fut pas vraiment une bonne chose.


Nous prenions alors tous des chemins différents, Ezio, tomba dans la délinquance, petite au début puis de plus grande envergure ensuite, j'appris plus tard qu'il était impliqué dans l'un des plus gros trafics de méthylamine d'Europe.
Pietro, lui rencontra une fille superbe, il se maria, eut des enfants et grâce à son job de pharmacien, il agrandit son patrimoine et la fierté de nos parents.
Quant à moi, c'est une longue histoire, je me suis engagé dans l'armée, passa mes tests de pilote, les réussis et suivis des formations payées par l'Etat, ce qui me permis de vivre aisément avec un salaire de Pilote dans l'Aeronautica Militare (armée de l'air italienne).


Je fis des missions à travers tout le globe, il faut dire que mes vingt premières années n'étaient que constituées d'entraînements sans réels buts derrière, seulement dès 2017, un climat instable avec des menaces réelles de guerre nucléaire s'installèrent, les entraînements s’intensifièrent, seulement nos avions, les Typhoon, Tornado ou F35 habituels étaient équipés différemment, lorsqu'ils quittaient la base pour sécuriser le territoire ou effectuer des missions de reconnaissance, ils étaient équipés d'au moins un ou deux missiles thermonucléaires.

Les nord-coréens, les chinois, les russes, les américains ou encore les français passaient leurs temps à mesurer leurs forces, à faire de la dissuasion nucléaire .. jusqu'au jour où l'ancien leader nord-coréen Kim Jong Un appuya sur le bouton.

L'Otan et d'autres différentes organisations réussirent à limiter les dégâts, cependant l'Europe ayant été frappée, je décida de fuir, j'avais entendu parler d'une île à l'époque, Altis, une île grecque sur laquelle je décida de m'y installer, seul, ma famille ayant été touchée par les radiations, seul mon frère Ezio s'en sortit, il vint avec moi, une nouvelle page se tourna.

Nous nous installons alors dans la banlieue de Pyrgos, aux alentours de Charkia, le chômage était inexistant sur cette île, tout fonctionnait à merveille, mais un climat d'après guerre régnait, il était parfois dangereux de travailler, le risque de se faire braquer était très fort.
Nous démarions par des petits jobs de chauffeur poids lourd, nous transportions du cuivre, du fer, du diamant, bref tout un tas de ressources et étions payé à la fin.


Les braquages incessants nous nuisaient énormément, nous n'arrivions plus à vivre correctement, nous décidions par dépit mais avec plein de hargne et de motivation de monter un groupe... un groupe ni anti-gouvernemental ni extravagant ou marginal, nos idéaux allaient en faveur du peuple, nous étions auparavant le peuple et voulions redonner, grâce aux armes la possibilité aux travailleurs de travailler correctement ! Pour cela des financements devaient être effectués, nous nous mirent alors à exploiter des ressources de toutes sortes, certaines légales, d'autres illégales au risque de nous faire nuire par la gendarmerie, représentant l'Etat, que nous respections tant..
Nous recrutions du monde, faisions des campagnes de propagande afin de propager notre mouvement au plus grand nombre d'individus, notre objectif principal était d'éradiquer les parasites, les petits braqueurs qui recherchent de l'argent facile en ruinant le travail des gens.


Ezio, mon frère dirigeait toute la partie armée de ce groupe, de mon côté je gérais la partie civil, tout ce qui concernait la pub et notre entreprise nous servant à l'époque de blanchir notre argent. Nous avions monté un business de grande envergure ayant pour but principal de financer notre projet nous tenant tant à cœur.

Cela fonctionnait très bien, le canton de Pyrgos était nettoyé, filtré et d'une pureté incontestable, plus aucune vermine n'osait causer du trouble à un civil.
Mais pour cela nous avions du en venir aux armes, de nombreuses victimes ont été à déplorer, des pertes de notre côté également.. ce détail fut fermer notre organisation..
Je repris ma vie en main, et aussi étonnant que cela soit, j'entama une carrière dans la gendarmerie, en tant que pilote, mon cv et mon expérience m'ont beaucoup servis.


Puis c'est à ce moment que je rencontrais ma femme, celle qui m'accompagnerait jusqu'à la fin de ma vie, et j'en étais persuadé, Laura, celle avec qui j'eu mon premier enfant, j'avais 30 ans à l'époque, nous n'étions pas très mariage, nous sommes resté ensemble malgré toutes ces difficultés de couple.

Mon petit garçon, Louis, fut ma plus grande fierté, mes seul objectifs furent de lui laisser le plus bel héritage possible afin qu'il puisse vivre dignement toute sa vie, de lui donner tout mon amour, et de lui accorder une éducation sans failles.

Du côté professionnel, Le désir de réussir, de rendre service à mon prochain mais également le même objectif que j'avais étant mafieux, purifier la société, la rendre meilleure, éradiquer les personnes hostiles à notre société bien rodée.

J'ai ensuite pu accéder au graal, le grade de lieutenant de la Gendarmerie, j'ai pu diriger la gendarmerie pendant plus d'un an avec mes collègues, j'étais notamment directeur de la Section de Recherche (SR) qui comptait plusieurs OPJ de confiance en son sein, ainsi que le Service Recrutement et le Pôle Communication.

J'ai quitté l'île, démissionné et c'est un an après que j'ai décidé de revenir sous le nom de Paul Desclaux, afin de préserver mon passé et d'éviter de le faire ressurgir.
J'ai ré-intégré la Gendarmerie et enfin j'ai pu faire la carrière que j'ai toujours voulu faire, j'ai pu atteindre le grade de Général et m'épanouir en administrant pleinement l'ensemble de la Gendarmerie.


Je l'ai quittée au bout d'un an pour me présenter à la Présidence de la République, que j'ai remporté face à M. Stauffenberg.

Je suis dès la fin de mon mandat, retourné en Italie pour m'occuper de ma famille, après avoir ouvert une entreprise de rubis que j'ai délocalisée en italie durant plusieurs mois, après avoir délégué le poste de directeur de l'entreprise à mon fils, je suis retourné sur Altis sous un autre nom avec l'ambition de retourner dans l'institution qui m'a tant apporté: la Gendarmerie.


ligne drapeau fin.png


Meyer Lansky:
ligne drapeau fin.png


Bonjour, je m'appelle Meyer Lansky et voici mon histoire.

Je suis né en Biélorussie à Hrodna en Octobre 1967 où j'ai passé la majeure partie de mon enfance.
Je suis une personne de nature calme, ayant un grand sens des affaires.
J'ai toujours aimé l'argent, tout petit je prenais un plaisir fou à gérer l'aspect financier de l'entreprise de mon père..
A partir de l'âge de 10 ans, j'ai commencé à élaborer différentes stratégies commerciales, tous mes amis m'appelaient "l'escroc".
A 25 ans, j'ai fait la rencontre de Lucky Luciano, un des fondateurs du Syndicat du Crime. C'est lui qui m'a appris les fondamentaux et tous les pré-requis d'un mafieux.

J'ai commencé à prendre part dans des affaires d'extorsions de fonds, de chantages et de scandales politiques, c'est à ce moment précis que j'ai su que je devais tout faire pour rester discret, je devais me faire un nom, être connu tout en restant dans la légalité absolue.
Je voulais gagner la confiance de personnes influentes, qui ne pourraient envisager une seconde dans quoi je pouvais tremper.
Pour cela, j'ai créé une société spécialisée dans la transformation de l'acier, je l'ai faite construire en Pologne, sous le nom de Meyer Industries, elle tournait comme une horloge, j'empochais des dizaines de milliers d'euros chaque semaine, au bout de la deuxième année, j'avais déjà rentabilisé mon investissement de départ.

J'avais mis de côté temporairement toutes mes activités parallèles de sorte à ne pas éveiller les soupçons, les personnes en qui j'avais le plus confiance venaient me demander du travail, non pas pour travailler dans l'acier, mais pour s'impliquer dans des business plus lucratifs, tels que le recel de véhicules volés, ou dans le trafic de drogues dures.

Quelques mois plus tard, après avoir attiré l'attention du Jednostka Wojskowa Komandosów, je décida de me rendre dans un endroit plus éloigné et plus tranquille afin de continuer mes activités sereinement.
Je pris l'initiative de me rendre sur l'île d'Altis, cette île avait l'air calme, mais en réalité elle n'était autre que le refuge d'énormes escrocs comme moi, certains groupes ont même tenté de prendre le pouvoir à plusieurs reprises, certains y sont arrivé... le régime politique actuel était une dictature, un paradis pour des hommes comme moi.
Mon entreprise fut délocalisée sur cette île est mes activités reprirent, petit à petit, nos activités commencèrent à reprendre de l'ampleur, le business s'était tout simplement géographiquement transféré.
L'installation d'un business plus large s'initia..


ligne drapeau fin.png


Philippe Leclerc
ligne drapeau fin.png


Je me nomme Philippe Leclerc, j'ai 62 ans, je suis né en 1962 en France, à Marseille.
Je suis un passionné d'opérations aériennes militaires, de la rigueur et de la discipline militaire, je suis quelqu'un de très cérémonieux et plutôt autoritaire.

Général de Corps aérien en retraite de la gendarmerie de l'air après 40 ans de service, dont près de 4000 heures de vol sur Eurocopter EC 135, j'ai pu me forger une expérience immense au sein de mon métier qui fût une passion incontestée durant toutes ces années. J'ai ensuite été affecté à la coordination des missions d'organisation au sein de la gendarmerie d'Altis en 2016, période durant laquelle j'ai pu prendre part à des missions d'entraînement des pilotes de la gendarmerie altos.


J'ai suite à cette expérience, été mandaté par l'ONU sur une mission à risque en Grèce au sein de la Protection Civile grecque en tant que pilote d'hélicoptère sur NH90 consistant à combattre les incendies ravageurs qui eurent lieu durant l'été 2018. Ce fût une opération délicate durant laquelle j'ai pu acquérir énormément d'expérience.

A mon retour, j'ai pris la décision de prendre ma retraite, et de me concentrer sur une reconversion professionnelle plus portée sur l'administratif.
Très porté sur la discipline, je savais que je saurai m'épanouir au sein de l'Inspection Générale de la Gendarmerie Nationale.

Récemment, j'ai accepté de participer à la création d'un projet au sein de la gendarmerie altos, celui-ci concerne le maintient de la discipline et le respect des règles déontologiques de celle-ci. J'ai pu acquérir la nationalité altos et trouver un accord avec le gouvernement pour résider à la Brigade centrale d'Athira.

Je compte bien faire appliquer mon sens de la rigueur au sein de la Gendarmerie d'Altis et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour assurer le maintient de l'ordre au sein de l'institution.


 
Dernière édition:

Mathieu Meyer

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
1,631
1,829
70
Bienvenue !
Pense à changer ton nom forum pour mettre celui que tu as en jeu :p