Présentation de Nicolas Costy !

Nicolas Costy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
170
70
50
Présentation Irl :

Je m’appelle Nicolas Costy et actuellement je vais sur mes 20 ans j'habite à Versailles, j'ai connu Agorapolis grâce à quelque amis du serveur d'Aurore et dans la vie j'aime rire , jouer à des jeux en tout genre , je sors en soirée etc je pratique des activités de mon age quoi ..
Pour ce qui est de mon nom et prénom oui c'est le même dans le jeux j'avais pas d'imagination déjà que je galère assez dans les MMO !
UID: 76561198174456019

Présentation RP :

Je me nomme Nicolas Costy, je suis née à l’hôpital d'Athira comme mon frère mais 5 ans plus tôt, j'ai actuellement 26 ans ma mère nous as élevé seul dans une maison pas loin de Telos cela fut très dure car nous avions à peine de quoi nous nourrir et subvenir à nos besoins, notre père nous as abandonné car il a épousé une femme riche mais pauvre d'intérieur .. Je lui en ais toujours voulu pour cela je compte bien faire quelque chose si un jour je le retrouve mais pour l'heure ma famille et moi nous nous contentons de survivre .. Ma mère est une personne très belle aussi bien physiquement que mentalement , elle nous as toujours fais passer avant dans tout les domaines , mon frère peu à peu c'est éloigné de nous à cause de son "travail" oui car mon frère ne nous à jamais dit dans quel domaine il travaille . Mais un jour j'ai approfondi mes doutes j'ai donc fais une enquête je les suivit quand il sortais de la maison il n'allait pas très loin rejoindre des personnes très bizarre, j'ai pu me mettre assez prêt pour entendre qu'il échangeais de la drogue contre de l'argent, à ce moment j'ai compris que nous étions seul moi et ma mère car nous ne voulions pas vivre d'argent sale, ma mère n'a pas accepté que mon frère revienne à la maison nous nous sommes donc retrouvé seul, à ce moment j'avais envie de pouvoir servir pour aider ma mère financièrement mais pas de la même façon que mon frère , j'ai vu quelque propagande comme quoi "La gendarmerie recrute" . A ce moment la j'ai eu le déclique , j'ai fais tout ce que j'avais à faire pour être recruté j'ai donc pu aider ma mère qui vit donc maintenant sur Athira dans une maison bien fourni elle à d'ailleurs trouvé l'amour ce qui m'a soulagé comme sa je n'aurais plus à me préoccuper de sa santé . La gendarmerie m'a conquise je m'y suis investie aux mieux j'ai d'ailleurs été recruteur formateur ce qui m'a emmené jusqu'au grade d'Adjudant pendant 6 mois après quelque coup dans le dos que j'ai toujours du mal à digérer j'ai été viré par la chaire de ma chaire ce qui m'a déçu, j'en n'ai pleuré car la gendarmerie était ma famille mais lorsque j'ai été viré j'ai compris que la famille dans laquelle je croyais être c'est transformé petit à petit je ne sais pour quels raisons ce qui m'a poussé à passer la ligne rouge c'est à dire l'illégal pour un jour pouvoir me venger des personnes qui m'ont fais du mal comme mon père et quelque gendarmes . 5 ans plus tard j'ai donc petit à petit rassemblé des hommes qui ont le même but que moi , pour former une mafia pas comme les autres ..

Merci aux personnes qui ont lu !

Cordialement un Roliste passionné !

 
Dernière édition: