Présentation de Nasser Saha

Pepe Rina

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Avr. 2017
1
0
20
Je m’appelle Baptiste, j’ai 19ans et je suis un fan inconditionné de RP. J’ai plus de 1200h sur Arma 3 Altis Life et j’ai envie de découvrir quelque chose de nouveau dans ce jeu qui m’a fait passer tant de bon moments jusqu’à maintenant.

L’objectif étant de passer de bons moments avec mes amis, avec qui je vais redécouvrir le jeu à travers ce nouveau monde exclusif et inédit et créer une histoire tous ensemble. Etant un bon joueur de RP je n’aurai aucun mal à m’intégrer à l'île et je n’hésiterai pas à la faire évoluer si l’occasion se présente.


Présentation de Nasser Saha

Nasser Saha est née dans la banlieue parisienne à Aulnay-Sous-Bois. Il est le fils de Mahmoud, incarcéré pour avoir tué sa femme. Nasser avait 2 ans lorsque cela s’est passé.

Le fait que ses grands parents soient toujours au bled implique qu’il a, pendant toute son enfance, fait le tour des familles d’accueil. Malheureusement aucune famille n’a eu la force de le prendre sous son aile. Nasser était instable et était incapable de s’intégrer à la société.

C'est à l’âge de 16ans, que Mohammed Sahfala, le chef d’un redoutable gang dans sa cité à Aulnay, le prend sous son aile pour lui enseigner l’art du « Bicrave » qui en d’autre terme correspond à l’art du deal de drogue tout à fait illégale et mauvaise pour la santé. Il lui montre alors comment attirer les clients, les chercher aux bons endroits.
Sahfala voyant que Nasser excellait dans le domaine du « Bicrave », décide de le faire passer au niveau supérieur en le prenant comme bras droit. Il l’assiste alors lors de gros deal de cocaïne ou d’héroïne.

Mais un jour, alors qu’un gros deal est en cours dans le parking du bâtiment 32 de la cité d’Aulnay, une horde de policier du GIGN est intervenue lors du deal et une fusillade débute alors.

Sahfala se fit abattre lors de la fusillade ainsi que quelques-uns des acheteurs avec qui il faisait le deal, eux aussi armés.

Nasser armé d’une PDW ne pouvait rien faire face à toutes ces Katibas et s’est donc fait attraper.

Il se retrouve alors incarcéré pour trafic de stupéfiant et possession d’armes illégales. Il passe alors 2 semaines en prison avant d’être libéré sous surveillance rapprochée en attendant son jugement. Le jour de son jugement, le verdict tombe, et c’est grâce à l’avocat Didier Dupres, célèbre avocat en France, touché par son histoire et son parcours, que Nasser peut aujourd’hui vivre sa vie. La détention d’arme illégale n’ayant pas été retenue en vue du modèle qu’il avait au moment des faits, Nasser arrive à s’en tirer avec 2 ans de prison avec sursis, avec 3 ans de travaux généraux obligatoires sur l'île de son choix.

La chance lui sourit enfin. Il lui faut donc choisir une île où il peut repartir de 0. Partir sur de nouvelle base et éviter de refaire les mêmes erreurs. Toute cette histoire lui a fait comprendre qu’il y avait d’autre manière de gagner de l’argent que le deal et la délinquance.

Alors qu’il était en train de regarder la télévision en matant le match PSG-REAL DE MADRID, n’ayant rien à faire de la Saint Valentin puisqu’il n’a pas de petite amie potentielle, Nasser zappe durant la pub et voit la publicité d’une agence de voyage qui propose un allé simple vers Altis pour le prix de 100€ en classe affaire.

Nasser sort alors tout de suite les mains de son caleçon, pose sa bière et téléphone directement à cette agence de voyage pour réserver un billet d’avion d’ici la fin de semaine puisqu’il a encore quelques papiers à rendre à l’administration avant de partir.

C’est ici que l’histoire de Nasser débute. Nasser a 20 ans. Il prend l’avion et rejoint l’île d'Altis.
 
Dernière édition: