Présentation de Mr. Tim Kyle

Tim Kyle

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Déc. 2016
4
1
20

PRÉSENTATION : IRL

-Age : 18 ans.
-Lieu de résidence : Île de France, Paris.
-Comment avez vous connus le serveur : Grâce a sa popularité, j'ai cherché divers serveurs et celui semble me correspondre.
-Vos loisirs, passions : Monde militaire, Arme a feu, musique.
-Votre expérience du RP : J'ai plus de 2800 heures de jeu et 2300 sur le mode de jeu "Life". J'ai connu les plus grand serveur, j'ai pu joué et découvrir divers rôle allant du simple civil cueillant des pommes au prestigieux général d'armée.



ID ARMA : 76561198175820157




PRÉSENTATION
: RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Tim KYLE
-Age de votre personnage : 21 ans.
-Nationalité de votre personnage : Française.






MON HISTOIRE

Je me nomme Kyle, Tim Kyle. J'ai grandis dans les quartiers bourgeois de Paris, je suis d'origine africaine du coté de ma mère et américaine du coté de mon défunt père tué au combat en Afghanistan. J'ai un mode de vie relativement aisé et j'ai tous ce qu'il me faut grâce à l'héritage de mon père et j'ai fais fortune dans l'immobilier. Ce jour la, j'avais un rendez vous important avec des acheteurs grec.
J'ai donc pris le premier vol vers Athènes.


J'étais installé confortablement en 1ère classe, jusqu'au moment ou nous voyons des flammes jaillir des moteurs, les passagers affolé et pris de panique sème la zizanie a bord de l'avion. Ce dernier perds de l'altitude, plane sur le coté avant de s'écraser en pleine campagne.



Je me réveille enfin et je vois ce désastre sous mes yeux. L'odeur de chair et de kérosène régna sur les lieux. Me voila perdu en pleine campagne.


Je marche désespérément, assoiffé et blesser a la poitrine, jusqu'au moment ou je vois de grands hommes armé jusqu'au dent venir vers ma direction. Ils pointèrent tous leurs armes de guerre en ma direction. L'un d'eux, imposant et charismatique lève la main et cria "Ça suffit !, prenons le avec nous, on verra ensuite quoi faire de lui" Ils m'embarquent alors dans leur pick up. Bâillonné et cagoulé, je n'avais aucune idée de ce qu'ils allaient me faire. Et tous d'un coup, un son fort et puissant, le son d'un hélicoptère :

Ces inconnus m'embarquent alors dans leurs hélicoptère. L'un d'eux retire ma cagoule me regarde d'un air étonné et me questionne
-"D’où vient tu ?"
-"Je suis Français ! On somme nous !?"
-"Ahah, bienvenue à Altis mon pote !"

Et c'est la que mon histoire commence.

PS : Désolé pour les multiples faute d'orthographe :emoji_sweat_smile:
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Bienvenu :D !

Wow ! quel belle présentation :o Super :) Bravo franchement, belle histoire et super bien soigner ^^ :)

Juste un petit truc, ton personnage a 23 ans* et non 21, Nous sommes en 2024 sur le serveur :) !