Présentation de Morgan Rican

Morgan Rican

J'aime bien les chemises blanches
  Membre
2 Fév. 2020
23
31
10
Présentation IRL :
-Age : 20 ans
-Lieu de résidence : Alsace
-Comment avez vous connus le serveur : Je l'ai connu de par un ami en 2016
-Vos loisirs, passions : Sapeur-Pompier
-Paragraphe Libre : J'aime bien la choucroute, et non je ne suis pas Allemand, je vous vois venir !
-Votre expérience du RP : Je suis sur le serveur depuis pas mal de temps maintenant, je me suis remis il y a peu. J'ai aussi quelque heure sur du G-MOD.

Présentation de ton personnage :
1 - Identité :

Prénom(s) : Morgan, Meri
Nom(s) : Rican
Pseudonyme(s) : Aucun pour l'instant
Âge : 37 ans
Date de naissance : 26 Mars 1983
Origine(s) : Française
Langage(s) : Français, quelque peu le Tchèque
Profession(s) / Activité(s) : Vagabonde pour le moment

2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : Blanc, mais grâce au soleil d'Altis il prend rapidement des couleurs
Taille (en centimètre) : 1 mètre 84
Modification(s) corporelle(s) : Tatouage sur le dos
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Il est droitier
Couleur des yeux : Yeux vert
Couleur des cheveux : Cheveux poivre et sel
Groupe sanguin : Il est A+
État de santé : Il approche de la quarantaine, son état physique est plutôt bon grâce à toute la marche pratiqué en journée et son alimentation qui reste convenable.

Histoire RP :
Morgan n'a jamais vraiment su ce qu'il devait faire dans la vie. Il a travailler dans différents domaines, dans différents travail mais dans toute sa vie la question de se poser quelque part ne lui ai jamais venu à l'esprit. Il vagabonde, erre, marche, cherche une nouvelle occupation dès que l'ancienne commence à l'ennuyer.

Il est longtemps rester en France, sa terre natale mais le jour ou son frère c'est marié à une femme venant de République Tchèque, il a pu voyager et rencontrer des personnes vraiment très charitable avec la main sur le cœur. Désormais, seul sur l'île d'Altis après avoir pris cet avion qui pour lui était cette cause qu'il cherchait. Peut-être que cette fois-ci il la trouvera ?

11/05 : Ça fait maintenant quelques mois que Morgan est sur Altis. De lointain souvenir lui sont revenu récemment suite à de nouvelles rencontres plutôt récente.
La drogue, Meri déteste ce fléau. Son rêve le plus chère et sa totale disparition sur l'ensemble de la planète. Il commence à y réfléchir sérieusement, et cela ne va pas s'arranger avec le temps. La situation se dégrade au fil des semaines qu'il passe sur cette île et sentant que cela va changer il décide alors que tout ceci devait se terminer.
 
Dernière édition: