Présentation de michel Poireaux

Michel Poireaux

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mars 2020
1
0
0
Présentation IRL - Facultatif

-Age : 25 ans
-Lieu de résidence : Bordeaux
-Comment avez vous connus le serveur ; En cherchant des serveurs rp arma 3 sur internet.
-Vos loisirs, passions ; j'aime coder/développer tout type d’applications , je suis un ancien infirmier reconvertie dans le dev.
-Paragraphe Libre ; J'aime beaucoup tous ce qui es le roleplay, je n'ai découvert cette façon de jouer que cette année et je me demande sérieusement comment j'avais pu passer à coté auparavant.

-Votre expérience du RP : J'ai rejoins l'île en mars 2020, et mon expérience RP, c'est vous! J'ai reçu pas mal de compliments en jeu sur mon maintient pendant des scènes RP.

Présentation RP - Obligatoire

-Nom et Prénom de votre personnage : Michel Poireaux
-Age de votre personnage : 28 ans
-Nationalité de votre personnage : Française

Histoire RP - Obligatoire



Vous présentez ici l'histoire de votre personnage, son enfance, son caractère, sa force.

Racontez tout de A à Z sur votre personnage. A t'il des qualités ? Des défauts ? D’où vient t'il et pourquoi est t'il arrivé sur Altis ? Quel est son caractère ? Est t'il sociable et altruiste ou malhonnête et dangereux ?

La présentation de votre personnage ne doit pas être bâclée ou ne comporter que 2 lignes. C'est elle qui va vous permettre de correctement incarner votre personnage. Il est par conséquent très important de bien réfléchir à ce que vous souhaitez faire.


Je suis michel Poireaux. Enfant de l'ile, parti en France avec ses parents dans les années 90 à cause du chomage de mes parents,
j'ai grandi à Paris, la grande ville. Mon enfance ne fut pas très heureuse : je n'était pas bien batti,
ni le plus courageux des enfants. Par contre, je pensais être le plus seul.
J'ai subi le racket et les moqueries pendant une bonne partie de mon adolescence.
De nature altruiste, j'ai toujours souhaité aider les autres et en ai fait mon métier.