Présentation de michel Poireaux

Michel Poireaux

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mars 2020
1
0
0
Présentation IRL - Facultatif

-Age : 25 ans
-Lieu de résidence : Bordeaux
-Comment avez vous connus le serveur ; En cherchant des serveurs rp arma 3 sur internet.
-Vos loisirs, passions ; j'aime coder/développer tout type d’applications , je suis un ancien infirmier reconvertie dans le dev.
-Paragraphe Libre ; J'aime beaucoup tous ce qui es le roleplay, je n'ai découvert cette façon de jouer que cette année et je me demande sérieusement comment j'avais pu passer à coté auparavant.

-Votre expérience du RP : J'ai rejoins l'île en mars 2020, et mon expérience RP, c'est vous! J'ai reçu pas mal de compliments en jeu sur mon maintient pendant des scènes RP.

Présentation RP - Obligatoire

-Nom et Prénom de votre personnage : Michel Poireaux
-Age de votre personnage : 28 ans
-Nationalité de votre personnage : Française

Histoire RP - Obligatoire



Vous présentez ici l'histoire de votre personnage, son enfance, son caractère, sa force.

Racontez tout de A à Z sur votre personnage. A t'il des qualités ? Des défauts ? D’où vient t'il et pourquoi est t'il arrivé sur Altis ? Quel est son caractère ? Est t'il sociable et altruiste ou malhonnête et dangereux ?

La présentation de votre personnage ne doit pas être bâclée ou ne comporter que 2 lignes. C'est elle qui va vous permettre de correctement incarner votre personnage. Il est par conséquent très important de bien réfléchir à ce que vous souhaitez faire.


Je suis michel Poireaux. Enfant de l'ile, parti en France avec ses parents dans les années 90 à cause du chomage de mes parents,
j'ai grandi à Paris, la grande ville. Mon enfance ne fut pas très heureuse : je n'était pas bien batti,
ni le plus courageux des enfants. Par contre, je pensais être le plus seul.
J'ai subi le racket et les moqueries pendant une bonne partie de mon adolescence.
De nature altruiste, j'ai toujours souhaité aider les autres et en ai fait mon métier.
J'ai été assistant social sur Paris pendant une bonne partie de ma jeune vie d'adulte.
Malheureusement, peut-importe l'énergie que j'ai mis à faire mon travail, je n'ai jamais eu l'impression d'aider qui que ce soit.
Je suis plutôt doux et docile comme homme, mais montrez moi une injustice et je changerai de visage!
Je suis plus réfléchie que fonceur, plus observateur éloigné que leader du groupe.
Dernièrement, j'ai perdu mon travail (je n'avais de toute façon plus l'envie de continuer). J'ai donc décidé de revenir à mes origines et à Altis pour commencer une nouvelle vie, mais sans objectif particulier. Mon frère jackie y habite déjà, il m'a dit qu'il me trouverai du travail, mais le connaissant, j'en doute.
 

George Banet

Président d'Altis
  Membre
10 Avr. 2016
67
227
30
Bonjour Hercu … Euh Michel Poireaux,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur Agorapolis et j'espère que tu y passe depuis Mars du bon temps et que cela va continuer pour toi !

Pour ce qui est de ta présentation Roleplay c'est bien de l'avoir faite, car cela prouve ton investissement avenir. Cependant je pense que tu pourrais améliorer ton Histoire Roleplay, ce qui donnera plus de profondeur à ton personnage et te permettra de te dissocier de celui-ci, car en effet si tu te joues toi-même en jeu, tu risques de prendre personnellement les actes que l'on puisse avoir contre toi en hrp, ce qui n'est pas le but. Je vais te proposer plusieurs indices pour que tu puisses améliorer ta présentation. Après libre à toi d'en prendre compte ou pas.

- Ton personnage est de nationalité Altos je présume puisque tu es né sur Altis, as tu aussi acquis la Nationalité Française entre temps puisque tu y as passé toute ta vie (puisque tu as 28 ans et que tu es parti avec tes parents dans les années 90, donc tu avais maximum 8 ans) ?
- Parle nous de ton enfance. Dans quelle école tu es allé, tes centres d'intérêts quand tu étais enfants, ont-ils divergés de la personne que tu représente aujourd'hui ?
- Quel impact le harcèlement a eu sur toi à l'école ? Pourquoi on t'harcelé ? Pourquoi les harceleurs se moquaient-ils de toi et t'extorquaient-ils ?
- Quel est ton parcours scolaire (niveau brevet, bac, bac + 2, bac + 3, bac +5, Doctorat …) ?
- Comme tu le dis tu as été assistant social, pourquoi as tu eu l'impression d'aider personne ? Le système l'empêchait, n'étais-tu pas assez compétent ou simplement l'impression que les jeunes ne t'écoutaient pas ?
- Toi qui déteste l'injustice as-tu pensé à travailler dans un domaine pouvant réguler cela, comme en étant avocat, juge, procureur ou bien membre des forces de l'ordre par exemple ?
- Tu as perdu ton travail, pourquoi ? On t'a viré ? Si oui pour quelles raisons ? Et pourquoi toi même tu ne voulais plus continuer (cf réponse au dessus probablement) ?
- Quelle est ta situation matrimoniale ?
- Ta famille est-elle toujours en vie, où se situent-ils ? Travaillent-ils ?
- Quel est le bord politique de ton personnage (Extrême, gauche, centre, droite) ?
- Ton personnage pratique t-il une religion ?
- Quels liens entretiens-tu avec ton frère ? Est-il le petit ou le grand frère ?

Voilà je t'ai donné quelques interrogations auxquelles tu peux répondre pour approfondir ta présentation, mais bien évidemment il y a plein d'axes que je n'ai pas traité. Libre à toi d'avoir recours à ton imagination pour le reste si tu veux aller plus loin. Je t'invite aussi à rajouter des images pour rendre ta présentation plus vivante.

Sinon encore une fois bienvenue sur Agorapolis !

George Banet