Présentation de Marie-Elise De la Touche

Marie-Elise De la Touche

PDG de la AriSteel et du Centre Automobile Evasion
  Membre
5 Juil. 2016
535
1,229
35
29
  • Présentation IRL
-Age : 21 ans
-Comment avez vous connus le serveur : via le groupe des DAOS (Bonaparte, De la Touche, etc)
-Vos loisirs, passions : le Gaming et le Nutella :hearteyes:
-Paragraphe Libre : Je débute dans l'univers du RP et dans arma, après quelques heures sur le serveur, j'ai trouvé que la communauté était fort sympathique et j'aimerai donc prolonger mon séjour parmi vous tous.:D

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Marie-Elise De la Touche
-Age de votre personnage : 21 ans
-Nationalité de votre personnage : Française



  • Histoire RP
Marie-Élise est la cadette de la famille des De la Touche. Cette famille aristocrate met un point d’honneur à respecter la tradition, la rigueur et la discipline qui sont transmis de génération en génération.

Marie-Élise a grandi en ayant une enfance frustrée de ne pas pouvoir faire ce que tous les autres enfants de son âge faisaient. Elle qui n’avait pas eu le loisir de jouer à la poupée, de sauter à pied joint dans les flaques d’eau, avait été éduqué selon les coutumes de sa famille. Elle passait son temps à apprendre les bonnes manières, à savoir se comporter, à assister à des cérémonies ou à aller à des rencontres officielles, terriblement ennuyeuses pour une enfant.

Elle habitait dans une grande demeure familiale avec ses parents et son frère aîné, Jean-Eude. Marie-Élise se souvient qu’étant jeune elle avait découvert une pièce, une chambre, avec des affaires et des photos de quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. Son père l’avait surprise et elle fut durement punie pour être allée voir quelque chose qui « ne la concernait pas ».