Présentation de Marie-Elise De la Touche

Marie-Elise De la Touche

PDG de la AriSteel et du Centre Automobile Evasion
  Membre
5 Juil. 2016
535
1,229
35
29
  • Présentation IRL
-Age : 21 ans
-Comment avez vous connus le serveur : via le groupe des DAOS (Bonaparte, De la Touche, etc)
-Vos loisirs, passions : le Gaming et le Nutella :hearteyes:
-Paragraphe Libre : Je débute dans l'univers du RP et dans arma, après quelques heures sur le serveur, j'ai trouvé que la communauté était fort sympathique et j'aimerai donc prolonger mon séjour parmi vous tous.:D

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Marie-Elise De la Touche
-Age de votre personnage : 21 ans
-Nationalité de votre personnage : Française



  • Histoire RP
Marie-Élise est la cadette de la famille des De la Touche. Cette famille aristocrate met un point d’honneur à respecter la tradition, la rigueur et la discipline qui sont transmis de génération en génération.

Marie-Élise a grandi en ayant une enfance frustrée de ne pas pouvoir faire ce que tous les autres enfants de son âge faisaient. Elle qui n’avait pas eu le loisir de jouer à la poupée, de sauter à pied joint dans les flaques d’eau, avait été éduqué selon les coutumes de sa famille. Elle passait son temps à apprendre les bonnes manières, à savoir se comporter, à assister à des cérémonies ou à aller à des rencontres officielles, terriblement ennuyeuses pour une enfant.

Elle habitait dans une grande demeure familiale avec ses parents et son frère aîné, Jean-Eude. Marie-Élise se souvient qu’étant jeune elle avait découvert une pièce, une chambre, avec des affaires et des photos de quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. Son père l’avait surprise et elle fut durement punie pour être allée voir quelque chose qui « ne la concernait pas ».

C’est seulement quelques années plus tard que Marie-Élise compris que la chambre appartenait à Edouard, son frère dont elle ignorait l’existence. Il avait été rejeté de la famille alors qu’elle n’était même pas encore née. Edouard était venu fêter son 18ème anniversaire, alors qu’elle venait d’avoir tout juste 8 ans. De ces quelques moments passés en sa compagnie, elle retint surtout un homme plein d’humanité qui la comprenait. Malheureusement, Edouard disparu de la vie de Marie-Élise aussi soudainement qu’il était apparu. Peu de temps après son deuxième frère quitta également la demeure familiale.

Lors de son adolescence, l’éducation que recevait Marie-Élise devint encore plus stricte, aucun écart n’était toléré. Elle avait entendu ses parents dire qu’après les déceptions causées par ces aînés, elle se devait de réussir. Elle se donnait un air de jeune fille épanouie et heureuse alors qu’au fond elle rêvait d’une vie hors de cette prison dorée.

Sporadiquement elle recevait en secret, des lettres de ses frères aînés. Ils lui racontaient leurs voyages et elle enviait cette liberté, au protocole de sa condition.
C’est peu après sa majorité que l’on commença à lui présenter de jeunes garçons, on la présentait alors comme un « bon parti » pour faire prospérer l’aristocratie et faire perdurer l’héritage familial. Elle se rendit compte qu’elle devait réagir avant d’être emprisonnée devant Dieu, à cette vie qu’elle détestait.

C’est au lendemain de son 21ème anniversaire que Marie-Élise prit la décision de laisser cette vie derrière elle et de quitter le manoir familial. Avant son départ elle avait récupéré la dernière lettre de son frère Édouard.




Cette île d'Altis lui était devenue attrayante et l'idée de retrouver son aîné la réjouissait. Dans son périple pour s'y rendre, elle découvrit une vie jusqu'ici inconnue, inaccessible. Elle se rendit également compte qu'elle devait apprendre le labeur du quotidien que d'autres avaient, jusqu'à ce jour, pris en charge à sa place. Acquérir son autonomie n'était pas sans peine mais sa vie n'en devenait que plus intéressante à mesure qu'elle approchait de sa destination.
 
Dernière édition:

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
Bonjour très chères;
Je vous souhaite la bienvenue sur l'île d'Altis "AgoraPolis"
En vous transmettant madame mes salutations les plus distinguées
 

John Tremblay

Pilote dans l'âme !
  Membre
Club des 2015
3 Fév. 2015
43
19
20
Une présentation très soignée et plaisante à lire !
Bienvenue à toi et à ton frère sur l'île d'Altis !
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Très belle présentation agréable a lire et une histoire RP recherchée.

Bienvenue a toi
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Bienvenue, n'oublie pas de lire les règles, bonne chance dans le business sur Altis ;)
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Il se trouve là ou il y a le mot de passe, c'est pas bien compliqué :tongueout:
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Afin de passer la whitlist pour entrer sur notre serveur, merci d'étoffer ta présentation !
N'oublie pas à lire les règles et le BG

Sinon,


:emoji_innocent::emoji_sunglasses:
 

Marie-Elise De la Touche

PDG de la AriSteel et du Centre Automobile Evasion
  Membre
5 Juil. 2016
535
1,229
35
29
Merci bien M. Miles, je vais aller lire le background ... il ressemble étrangement à un que nous avons écrit ensemble :emoji_yum:

Je vais attendre sur ts pour me faire whitelist.
 

Julien Auditore

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
22 Janv. 2017
898
3,108
40
34
Douai (Nord)
Bonjour,

Votre Whitelist a été refusé. Joueuse qui n'a aucune connaissance des règles et encore moins du background.
Merci de repasser dans quelques jours après avoir pris connaissance du Background.

Cordialement,

Le Staff