Présentation de Marco Pasquier

Marco Pasquier

69 la trik
  Membre
25 Avr. 2020
4
17
20

Présentation IRL
:


-Age : 20 ans
-Lieu de résidence : Lyon (Lyonzon tu connais)
-Comment avez vous connus le serveur : grâce à des connaissances
-Vos loisirs, passions : urbex, foot
-Votre expérience du RP : j'ai pas mal d'expériences dans le RP donc voilà je vais pas tout citer ici ^^

Présentation de ton personnage :

1 - Identité :

Prénom(s) : Marco
Nom(s) : Pasquier
Pseudonyme(s) : ça on dit pas ahah
Âge : 20 ans
Date de naissance : 25/06/2000
Origine(s) : Italienne / Française
Langage(s) : Français et très rapidement l'italien
Profession(s) / Activité(s) : Intérimaire

2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : Blanche
Taille (en centimètre) : 1.82m
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : R.A.S.
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Droitier
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Brun
Groupe sanguin : O+
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : Jeune et plein de vie

3 . Histoire RP de votre Personnage
Marco est né le 25/06/2000 à Chambéry en France, ses parents (Serge Pasquier, fondateur de l'entreprise Pasquier et sa mère Maria Pasquier) et lui vivaient donc à Chambéry même. Ceux-ci menaient une vie paisible, voir trop. Marco ne manquait de rien, l'entreprise de son père rapportait beaucoup d'argent à celui-ci donc n'hésitez pas à rendre la vie encore meilleure à sa famille.
Marco a entrepris des études de commerce pour se lancer plus tard dans la boîte familiale, mais très vite il trouva sa vie monotone et il ressentait également que celle-ci était déjà toute tracé, hors il avait envie de se faire un nom et non pas être dans l'ombre de son père.
C'est alors qu'il décida de tout quitter pour aller vivre loin de chez lui, après plusieurs voyages, il termina son périple sur l'île d'Altis. Plein de projet en tête son but ultime est de se faire connaître et être reconnu tout autant que son père même si les raisons seront peut-être différentes.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation et à très vite sur Altis.