Présentation de M. Jy Kery

Jy Kery

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Sept. 2018
3
0
0
-Nom et Prénom de mon personnage : Jy Kery
-Age de votre personnage : 42 ans
-Nationalité de votre personnage : Franco AFRICAIN
-ID Arma : 76561197981933820

Histoire RP

Bonjours je m' appelle Jy Kery Mpoutou le premier, je vis dans une famille franco Africaine dans un milieu défavorisé, je travail dans la restauration mais je prend tous les petits boulots dispo , j'étais responsable approvisionnement , dans un grand restaurant " Chez Tchi Tchi ". Actuellement commis dans le restaurent familiale avec tata NIKITA la sœur du patron . ils viennent de ce lancer dans la création d'entreprises
sur l' île .
Nos ambitions sont tout simplement de vouloir permettre aux gens de déguster des plats du pays
sans avoir à traverser les océans.
mon RP ce jouera sur l'humour, l'exotisme le respect et le travail dur de la restauration de l’île !
voyage et découverte de l’île d' Altis pour les métiers de la restauration à base de poisson et plus tard poisson fumé pêcher localement.
J'ai suivi ma tata et son frère dans la restauration en tant qu'homme à tout faire puis apprentis pour devenir chef après mes diplômes en cuisine.
Ma mère était africaine d'origine elle a demander à NIKITA de s'occuper de moi, puis nous avons déménagé en métropole pour me donnez une meilleur vie.
on habitaient sur l' île de la réunion.
 
Dernière édition:

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Chez Tchi Tchi
Alors.. comment dire... Tchitchi xD ? Tu es sur ? Ne tape pas ça sur youtube xD ahahah

Bienvenue a toi.. tchitchi x)

puis nous avons déménagé en métropole pour me donnez une meilleur vie.
on habitaient sur l' île de la réunion.
Tien tien.. ça me rappel quelqu'un ça... :emoji_upside_down: C'est inspiré de ta propre histoire ? Enfin si c'est pas trop indiscret ^^