Présentation de Lukas Johnson

Lukas Johnson

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Oct. 2015
3
1
30
Orbe, Vaud, Suisse
  • Présentation IRL
- Âge : 14 ans

- Lieu de résidence : Suisse (Canton de Vaud)

- Comment avez-vous connu le serveur ? : J'ai connu le serveur en cherchant des serveurs avec launcher,et il se veut que je suis tombé sur ce serveur qui est tout simplement génial.

- Mes loisirs : Je suis un grand fan de jeux-vidéos depuis mes 3 ans et aussi un fan de basketball.

- Paragraphe libre : Je sais pas ce que je peux mettre donc je vais mettre une blague.

Héléne couru dans les champs,et Héléne Ségara.

  • Présentation RP :
- Nom et Prénom de mon Personnage : Lukas Johnson
- Âge de mon Personnage : 24 ans
- Nationalité de votre Personnage : Anglais

  • Histoire RP :
    • Bonjour,ou bonsoir. Je ne sais pas à quelle heure ni quel jour vous verrez cette lettre,mais si vous la lisez,c'est que je dois être sûrement mort.
      • Mais,vu que vous devez sûrement ne pas me connaître,je vais me présenter.
        Je m'appelle Lukas Johnson,je suis un diplomate et politicien anglais. J'ai vécu pendant les 16 premières années de ma vie en Angleterre,à Ashford,plus précisément. Je vis depuis maintenant 8 ans en Grêce,et vis sur l'île de Lemnos,baptisée ''Altis'' depuis maintenant 5 mois. Je vis dans une ville nommée Kavala,au centre ville. J'ai quelques problèmes avec la Police,malgré le ''bon'' comportement que j'ai. Pourquoi aie-je mis entre guillements ''bon'' ? Tout simplement car nombreuses sont les personnes qui ne m'apprécient pas sur cette île,sans doutes,car je suis trop louche. Certes,j'ai un comportement quelque peu,comment dire... Sympathique,ce qui reste assez rare sur cette île vous me direz. Mais bref,trêve de bavardages,venant en au faits. J'écris cette lettre,car,une entreprise voudrais de l'aide. Je ne connais,ni le nom,ni quoi que ce soit sur cette entreprise,tout ce que je sais,c'est que cela est du business ''lucratif''. J'en doute fort. Je ne sais pas si demain je serais encore en vie,mais j'essayerais de faire de mon mieux.

        Conclusion :

        Voili voulou,j'écris cette présentation à 02:44 du matin,je suis donc un peu fatigué,vous m'excuserez,de l'éventuel manque de logique dans cette présentation,mais je tenais à la faire,ne serait-ce que pour remercier les membres du staff,ainsi que les joueurs de ce serveur qui est MAGNIFIQUE. Moi,je vous dis,à bientôt pour des aventures (ou des trahisons) sur ce serveur,bonne journée/soirée à tous ! ^^