Présentation de Lucas Oasis

Lucas Oasis

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Juin 2018
6
3
0
Présentation IRL
- Age : 17 ans
- Lieu de résidence : Aude (11)
- Comment avez vous connus le serveur : Youtube
- Vos loisirs : Moto / Jeux vidéos
- Passions : Gendarmerie / GIGN
- Paragraphe Libre :
- Votre expérience du RP : J'ai joué sur ALF, Arma4Life en tant que bandit et sur d'autres serveurs en tant que Milice et Pompier.
- Votre ID Arma : 76561198146715872

Présentation RP
- Nom et Prénom de votre personnage : Lucas Oasis
- Age de votre personnage : 21
- Nationalité de votre personnage : Français

Histoire RP
Je me nomme Lucas Oasis je suis très Autonome gentil et courtois mais très bavard, j'ai eu une enfance facile et aisée financièrement, arrivé mes 19 ans j'ai décidé de partir en vacances chez des amis(e)s tout se passer super-bien quand arriva le jour de mon départ ...

Je me réveillais le jeudi 28 à 6:30 pour prendre mon train destination l'aéroport Charles de Gaule direction Altis mais une fois arriver à l'aéroport la voie m'annonça : " Lien: https://vocaroo.com/i/s17kiqnBjqos
"
je me dis que je vais bientôt arriver à l'aéroport et que je ne vais pas rater mon avion pour Altis. 57 minutes plus tard j'embarquai dans mon avion. Quand je m'installe enfin dans l'avion je cherchais ma carte bleue et mon portable pour envoyer un message à mes amis(e)s et leur dire que tous c'est très bien passer mais quand je vis que ma carte bleue n'était pas dans mon étui je pris de panique c'est à ce moment-là qu'une bouffer de chaleur prenait place en moi et je me rappelais de cette personne dans le train qui me collait et qui n'arrêtez pas de bouger ... puis 4 heures plus tard j'arrivai enfin à Altis pour vivre une toute nouvelle aventure mais ... Sans carte bleue.
 
Dernière édition: