Présentation de l'IRA

Ernesto de la Cruz

Gouverneur du conseil Maldenois
  Civil
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,246
2,042
65
23
Région parisienne


Thème d'ambiance

Présentation du groupe :
L'IRA Véritable ou l'Armée Républicaine d'Irlande véritable, est une organisation para-militaire créée en 1997, par 9 personnes : Quinn McCormack, William Burke, Padraic Telford, Shane McCoy, Daniel Patterson, Phillip O'Leary, Ernest O'Phelan, Donovan McCluskey et Aiden O'Maley. Parmi ces 9 personnes, seuls 3 sont encore en vie. Padraic, qui est resté au pays, et Quinn et Ernest qui ce sont installés en Grèce très récemment. Nous cherchons à faire revivre l'IRA comme au temps où elle brillait, lui redonner un coup de jeune.

Passage sur l’île :

Ernest et ses hommes ont construit un grand empire criminel sur l’île d’Altis. Ils contrôlaient tout le canton d’Athira, et avait pour fief la ville de Syrta. Ils avaient la mainmise sur les plantations de cannabis et les carrières de diamant, ils géraient une société écran de travailleurs, Shamrock Diamonds, ils versaient des pots de vin au Maire, ils avaient établi des règles strictes sur l’armement et sur la circulation rebelle dans le canton.

Les habitants étaient heureux, ils pouvaient sortir de chez eux sans que des voyous tentent de s’emparer de leurs bien, ou de nuire à leur santé.

Un beau jour, les troupes sont retournées à Belfast car la situation dégénérait au pays. Le business local était en berne, la santé de Padraic s’aggravait.

L’IRA a donc laissé derrière elle un monopole conséquent, d’après les informateurs restés sur l’île, des racailles de bas étage avaient établis une sorte zone de non-droit sur Athira. Une fois partis, la famille Viccenci, alors hostile aux intérêts financiers et politiques de l’IRA, ont lâchement ramassés les miettes, sans aucun mérite et sans aucune légitimité.


Les affaires en Irlande vont bon train, la santé de Padraic s’améliore, le commerce de voitures d’occasions, la rénovation des services publics endommagés par les multiples guérillas, le trafic d’armes et d’explosifs marchent à merveille.

C’est alors qu’Ernest reçu un email de son frère d’arme mexicain, Aaron Mendes, stipulant qu’il était urgent de revenir sur Altis, car le vent avait tourné.

Ernest et le reste de ses hommes, décidèrent alors de prendre le prochain avion pour l’île, afin de rejoindre ses frères d’armes de longue date, les Mendes.


Ghlóir don IRA, ghlóir ar an friotaíocht an Iarthair !

Tiocfaidh ár lá !

REJOIGNEZ LA CAUSE, NOTRE JOUR VIENDRA




Activités principales :

- Sécurisation de territoire (Canton d'Athira)
- Joaillerie
- Protection des civils
- Trafic de cannabis
- Blanchiment d'argent
- Prostitution
- Vols, pillages etc.
- Kidnappings
- Trafics d'armes lourdes
- Usure
- Attentats

RECRUTEMENT [ON]
(Contactez par MP forum de façon RP, où directement IG)

-----------------

CE TOPIC N'EST PAS UN TOPIC DE DISCUSSION
 
Dernière édition:

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Civil
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,907
2,339
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Bonjour,

Veuillez svp compéter votre présentation ensuivant le formulaire (Liste des rebelles, chef rebelle, listes des membres avec présentation forum).

Principal modification vous concernant :
- Votre mapping de ville sera supprimé.
- Vous conservez un statut de Rebelle et vous pourrez demander un mapping léger pour avoir un QG, celui-ci ne peut pas être situé au centre de la map, prêt d'une route ou dans une ville. Vous pouvez nous le faire parvenir par mp STAFF (Le mapping ne vous coutera rien ainsi que les pnj sachant que vous en avez déjà un actuellement).