Présentation De Kilian HesharK

Kilian HesharK

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Mars 2020
2
0
0
  • Présentation IRL :

-Age :

17 ans

-Lieu de résidence :

Drôme

-Comment avez vous connus le serveur :

Par mes amies et aussi beaucoup de vidéos sur YouTube

-Vos loisirs, passions :

Dans la vie mes passions sont le sport,


Présentation de ton personnage :

1 - Identité :

Prénom(s) :

Kilian

Nom(s) :

HesharK

Pseudonyme(s) :

Kiki

Âge :

24 ans

Date de naissance :

03/25/1995

Origine(s) :

Polonais

Langage(s) :

Francophone, anglais

Profession(s) / Activité(s) :

Chômage


2 - Caractéristique physique

Couleur de peau :

Bronzé

Taille (en centimètre) :

1M74

Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) :

Aucun

Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre :

Ambidextre

Couleur des yeux :

Marron

Couleur des cheveux :

Brun

Groupe sanguin :
A+


Histoire RP

je m'appelle Kilian et j'ai 24 ans, Je suis née a Néochorie, une ville où la guerre et la drogue était l’attraction des trafiquants. Je ne voyais presque jamais mes parents il n’était jamais là à cause de leur travail, La journée je ne fessait presque rien à part regarder la TL et jouer à ma console. Un jour je décidère de prendre l'air et d'aller faire un tour en vélo, je n'avait fait même pas 100 mètres que 4 jeunes arrivaierent avec des cagoules et couteaux et me demandèrent de leur passer mon vélo. Avec la peur je n’eus pas trop le choix, Quand mes parents était rentrer du boulot je ne leurs avait pas parlé de ce qui c’était passée. Le soir mêmes quand touts le monde dormait les jeunes qui m'avait pris mon vélo avait retrouvée la où j’habitai et son venu a plusieurs pour jeter pleins de cailloux sur les fenêtres, Mon père se leva en pensant qu'on se fessait cambriolée il était sortit avec l'arme de mon grand père qui lui avait laisser avant de mourir. Affolée il venu me voir en pensant qui m'était arrivée quelques chose je le rassura en lui disa que tout aller bien, Du coup je lui expliqua ce qui c'était passée qu'on m'avait volée mon vélo et que les gamins était revenu je ne c'est pas pour qu'elle raison jetait des cailloux sur les vitres. Il était très énervée que je ne lui avait pas averti qu'ont m'avait fait ça quand il était rentrer du travail. Le lendemain matin mon père alla chercher dans toutes les rues mon vélo, Aucune trace du vélo ni des jeunes en rentrant à la maison il regarda sur internet et par tout hasard il vu mon vélo a vendre. Il appela immédiatement la gendarmerie pour qu'ils y aient les interpellait l'après midi même le policier ce fessa passer pour un acheteur potentiel et alla sur le point du rendez vous quand le jeune homme âgée d'une 18 d'année arriva avec le vélo ils avertis-sa c'est collègue pour qu'ils viennent l'interpellaient. La gendarmerie avait fait un énorme boulot grâce a eux j'ai pu retrouvé mon vélo et aussi déménagée dans un ville plus sur a Kavala. Après réflexion je souhaiterais rejoindre les rangs de la Gendarmerie Nationale.