Présentation de Kellen Roarke

Kellen Roarke

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2016
61
34
30
France
  • Présentation IRL
-Age : 21 ans
-Lieu de résidence : Grenoble, Isère (38), Rhone-Alpes.
-Comment avez vous connus le serveur : Grâce à un collègue, Frank Daniels.
-Vos loisirs, passions : Simulateur aéronautique.
-Paragraphe Libre : Bonjour à tous!
Je me nomme Alexandre, et je suis âgé de 22 ans. Domicilié dans le département de l'Isere, en Rhône-Alpes, je suis Brigadier de la gendarmerie nationale.
Passionné de roleplay, c'est un collègue, @Frank Daniels, qui m'a conseillé votre serveur.
Comme dit précédemment, cela va faire six que je fais du roleplay sur des plateformes diverses telle que FinalFantasyXIV, WorldofWarcraft, GTASAMP, et plus récemment Altis Life. Je joue à Altis Life depuis près de 6 mois maintenant, mais je joue à Arma depuis son Alpha donc un sacré moment.

A bientôt sur les serveurs, bonne journée pour certains, bonne nuit pour d'autres et à la revoyure !


  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : ROARKE Kellen
-Age de votre personnage : 34
-Nationalité de votre personnage : Irlandaise.

  • Histoire RP