Présentation de Kellen Roarke

Kellen Roarke

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2016
61
34
30
France
  • Présentation IRL
-Age : 21 ans
-Lieu de résidence : Grenoble, Isère (38), Rhone-Alpes.
-Comment avez vous connus le serveur : Grâce à un collègue, Frank Daniels.
-Vos loisirs, passions : Simulateur aéronautique.
-Paragraphe Libre : Bonjour à tous!
Je me nomme Alexandre, et je suis âgé de 22 ans. Domicilié dans le département de l'Isere, en Rhône-Alpes, je suis Brigadier de la gendarmerie nationale.
Passionné de roleplay, c'est un collègue, @Frank Daniels, qui m'a conseillé votre serveur.
Comme dit précédemment, cela va faire six que je fais du roleplay sur des plateformes diverses telle que FinalFantasyXIV, WorldofWarcraft, GTASAMP, et plus récemment Altis Life. Je joue à Altis Life depuis près de 6 mois maintenant, mais je joue à Arma depuis son Alpha donc un sacré moment.

A bientôt sur les serveurs, bonne journée pour certains, bonne nuit pour d'autres et à la revoyure !


  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : ROARKE Kellen
-Age de votre personnage : 34
-Nationalité de votre personnage : Irlandaise.

  • Histoire RP
Kellen Roarke est né en le 22 avril 1988 dans la maternité de Kavala. Issu d'une famille relativement aisée, celle-ci est originaire du nord de l'Irlande, plus précisément de Wellington. Kellen, plus communément appelé Kellen était passionné par un domaine atypique qu'était l'aviation. Passion venue suite à un voyage avec sa famille dans un Boeing 747-400 de la compagnie AER LINGUS. Durant son enfance il fut donc influencé dans ses études dans le souhait de devenir pilote commercial au sein de cette compagnie. Malgré les efforts qu'il faisait, et le travail qui produisait à ses fins, on ne lui permit pas de continuer ses études mathématiques à cause de ses notes insuffisantes. Kellen s'est donc ré-orienté après le lycée, dans des études de droits. Certes, il était déçu par son échec, mais poursuivait de vivre sa passion en s'inscrivant dans à l'aéro-club d'Altis où il prenait des cours dans l'aviation privée. Il lui arrivait alors pendant ses vacances scolaires de voler avec son instructeur dans le but d'obtenir de PPL : Private Pilot Licence. Pour continuer dans son cursus scolaire, et faire ses études de droits, il fut inscrit à l'université d'Altis. Ce genre d'étude ne le branchait pas, alors Kellen faisait souvent la fête avec les amis qu'il avait rencontré dans cette université. A vingt et un ans, une fois son diplôme obtenu, il décida avec le fort encouragement de ses parents, d'effectuer une année de service militaire; il fut affecté à la base aérienne de Gravia. C'est d'ailleurs grâce à ce service que Kellen a pu définir son caractère, et se révéler en tant que leader d'hommes, ce qu'il lui a coûté quelques remontrances de la part de ses supérieurs. Un an plus tard, il était temps pour lui de terminer son service militaire, et de retourner dans la vie civile. C'est ce jour, qu'il fallut reconstruire une nouvelle vie...
 
Dernière édition: