Présentation de Kate Salvador

Kate Salvador

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Mars 2020
4
15
5
Présentation IRL :

-Age : 27 ans
-Lieu de résidence : Nord
-Comment avez vous connus le serveur : Par le biais d'une amie
-Vos loisirs, passions : jeux video, musique
-Paragraphe Libre : Etant agent de sécurité, je suis pas toujours là.. sorry :)
-Votre expérience du RP : j'ai commencé Arma par du Altis Life, avec Failywood... Grand serveur disparu.. Paix à ton âme !

Présentation de ton personnage :
1 - Identité :
- Prénom(s) : Kate
- Nom(s) : Salvador
- Âge : 32 ans
- Lieu de naissance : Manchester
- Origine(s) : Argentine
- Langage(s) : Française / Anglaise
- Profession(s) / Activité(s) : Anciennes Militaire

2 - Caractéristique physique

- Taille (en centimètre) : 1m70
- Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : balafre sur l’œil droit
- Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : ambidextre
- Couleur des yeux : bleu
- Couleur des cheveux : noir
- Groupe sanguin : O+
- État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : Prothèse interne genou droit.

3 - Un bout de l'histoire

Née à Manchester il y a 31 ans de ça, Kate est une jeune fille troublée par son passé mais heureuse. Son père, militaire de carrière l'a éduquer avec une certaine sévérité mais lui a inculqué des valeurs : Justice, Droiture et Loyauté. "Ne jamais fléchir, toujours rebondir" voilà l'une des nombreuses phrases qui lui a été martelé tout le long de son enfance. De tel sorte que, approchant les 18 ans, elle décida de suivre un enseignement militaire au sein de l'Ecole Spéciale Militaire de Saint-Cyr en France par collaboration étroite avec les britanniques.

Elle finira, à l'age de 22 ans, diplômée de l'enseignement supérieur avec comme spécialité Le renseignement.

Toujours en service, elle prit contact avec sa famille et surtout sa cousine avec laquelle, elle partage de nombreuse chose. Elle lui appris son départ pour une OPEX quand elle eut 25 ans, soit 3 ans après son diplôme. OPEX qui lui changera a jamais sa vie...

Durant l'une de ses patrouilles avec ses collègues, ses frères d'arme, les choses partirent trop vite.. Des tirs, de la fumée... Des cris .. horribles... du sang...des morts... Elle ne savait plus où donner de la tête.. Des morts.. Encore et toujours plus.. Quand soudain... le silence..

Plus rien, il fait noir... Est-ce la fin ?

Puis un sifflement, long et perçant. Une douleur.. de plus en plus forte.. Le cœur qui s'emballe. Elle ouvre les yeux, elle est sur un civière. Des collègues du régiment de médecine s'affaire autour d'elle. Le soulagement de les voir ! Elle entends des brides de conversation "Sa jambe droite ne tient plus qu'à quelques morceaux de chair ! "
Elle a mal.. Un médecin remarque qu'elle s'est réveillé et crie "Une autre dose !"
Et en quelques minutes, elle replonge dans le sommeil.

Après de longue séance de rééducation qui lui prit plus de 6 ans, elle prends son téléphone et appella sa cousine : "tu es ou ? - A Kavala, ville situé sur une île en grèce - Ok, je prends le premier avion, j'arrive"