Présentation de Karl van Schröder

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
Présentation IRL :

Âge : J'ai 16 ans.

Lieu de résidence : J'habite dans l'Ouest de la France, en Loire Atlantique.

Comment avez-vous connu le serveur ? Je l'ai connu il y a loooonnnngtemps via Youtube.

Vos loisirs, passions : Le RP, bien-sûr !

† - * - * - * - * - * - * - * - †

Nom, Prénom : Karl van Schröder


Âge : 31 ans.


Date de naissance : 7 Novembre 1992


Lieu de Naissance : Heidelberg, à proximité de Francfort.


Personnalité : Curieux, réservé, stratégique, sais garder son sang froid, assez méfiant.


Résumé :

Dangereux délinquant allemand, ayant participé à de nombreux braquages, homicides et opérations rebelles durant des années aux côtés de trafiquants et mafieux.
Karl van Schröder se fait arrêter en 2018 lors d'un convoi d'armes illégales en Suisse.
5 ans plus tard, il apprend la mort de son cousin Harnöld Khanbërg après une execution.
Révolté, il s'enfuit aussi tôt de la Prison des Îles (prison située en Suisse) et rejoint Altis en bateau, à son arrivée, des rebelles lui donnent la modique somme de 250.000 € ainsi que des contacts.




HISTOIRE COMPLÈTE :


Né le 7 Novembre 1992, Léah van Schröder décide d'offrir à son fils le nom de : "Karl".
J'ai vécu mon enfance dans les rues d'Heidelberg, dans un froid glacial, ma famille n'était pas forcément riche, ma mère était caissière, mon père militaire du rang.

J'étais un bon enfant jusqu'au jour où mon père est mort sur le front, je l'ai perdu à l'âge de 13 ans.
Après ça, l'école ne m'intéressait plus, je devenais insolent, obtenait de mauvaises notes, et les petits délinquants de mon collèges commençaient à s'intéresser de mon cas, c'est comme ça que, au fil du temps, j'ai été impliqué dans des reventes de stupéfiants dans différents collèges et lycées dans tout Francfort.
Ma mère s'inquiétait, il y avait des soirs où elle ne me voyait plus, et quand je rentrais à la maison, elle ne me comprenait pas, elle pleurait dans mes bras, moi j'étais là, à lui jurer que tout ira bien..
Plus le temps passait, plus je montais le échelons dans la hiérarchie des voyous, et c'est à l'âge de 19 ans, en 2011 que j'intègre mes premiers compagnons d'armes, et durant des mois, des années, je faisais braquages, meurtres, executions, et bien plus encore.

C'est en Avril 2018 que je suis appelé pour un convoi d'armements illégaux en Italie, mais rien ne se passa comme prévu, arrivé aux alentours de Berne, en Suisse, un barrage de police avait été installé sur une auto-route. Ne pouvant plus reculer, mes compagnons et moi étions prit au piège...

Après avoir été emmené en justice, j'ai été déporté à la Prison de l'Île pour 7 ans d'emprisonnement pour Braquages, Homicides, Meurtres et Trafique d'armes et de stupéfiants. Cette sensation est indescriptible, ce dire que l'on va passer 7 ans dans un trou, c'est réellement dur à avaler. C'est en fin Mars 2023 que j'apprend le décès de mon cousin Harnöld suite à une execution. Je n'ai su garder mon sang froid, la rage et la haine ont prit le dessus, et c'est le soir même que je me suis échappé en contactant d'anciens frères. À vrai dire, je ne m'attendais pas à m'enfuir par hélicoptère, mais c'est pourtant bien arrivé. Le lendemain, au alentour de 6 heure du matin, je posais mon premier pas sur l'île d'Altis, à peine arrivé, j'étais armé et équipé au combat, et ce fut à l'Escadron Blanc de me prendre en charge.

 
Dernière édition: