1. Une fois ta présentation rédigée penses à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
  2. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

    Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.


https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

 Staff Présentation de Karl Keyser

Discussion dans 'Présentations Joueurs RP/HRP' créé par Karl Keyser, 12 Janvier 2015.

  1. Karl Keyser

    Karl Keyser Modérateur Entreprises & Gouvernement
    Modérateur Vétéran d'Agorapolis

    Inscrit:
    22 Décembre 2014
    Messages:
    4 911
    J'aime reçus:
    4 407
    Points:
    193
    RP:
    Karl Keyser
    Présentation de Karl Keyser

    Présentation IRL

    - Age : 34
    - Lieu de résidence : Liège (Belgique)
    - Comment avez vous connu le serveur: Via une pub sur le forum altis-life.fr
    - Vos loisirs, passions: Le football, les BD, les potes, internet...ma famille et mes enfants (et oui, deux petits bouts de bientôt 5 ans et 2 ans et demi)
    - Paragraphe Libre: Grand fan de la saga Battlefield et membre d'une team (FFB) depuis maintenant plus de 3 ans, avec notamment John Becker; Présent depuis le 1er opus (BF1942), mais quelque peu déçu du dernier en date (BF4), j'avais envie de découvrir autre chose avec Arma 3 Altis Life, ce que je fis sur le serveur Renaissance (vu qu'il a disparu, on peut le citer, non?:p )
    410 heures de jeu, notamment sur (feu) Altis Renaissance (en tant que membre d'un gang) et notre ancien serveur FFB (3 mois et demi en tant que général).
    Ma petite expérience au sein de la gendarmerie m'a permis de bien prendre conscience de la difficulté du Roleplay des forces de l'ordre, de leurs contraintes, de l'importance d'une bonne organisation et surtout du sens de la discipline.
    Mais désormais, je préfère retourner à l'état civil...et peut-être embrasser une vie de rebelle, qui sait ?

    Présentation RP

    - Nom et Prénom de votre personnage: Karl Keyser
    - Age de votre personnage: 40 ans (né le 05/12/80)
    - Nationalité de votre personnage: Américain/Allemand
    - Parents: Patrick Keyser (décédé) et Anita Mendes (Décédée)

    Histoire RP

    Grand-père

    Pour que vous compreniez mon parcours, il faut remonter à la fin de la seconde guerre mondiale.
    Mon grand-père Harry Klein, alors détenteur d'un poste à hautes responsabilités dans le ministère de la santé du 3è Reich et jeune Neurologue réputé, ne put supporter la tournure de la politique allemande et demanda sa mutation dans une grande clinique Suisse où il professa durant toute la guerre.
    Dénoncé par un collègue peu scrupuleux et jaloux de sa réputation, il fût mis au secret par la CIA et déporté aux Etats-Unis pendant plus d'un an, sans que sa famille n'aie la moindre nouvelle.
    Blanchit de toute accusation, il se réfugia en Belgique où il repris ses activités de neurologue au sein d'un hôpital de la capitale, Bruxelles.

    [​IMG]
    Mon grand-père début des années 80... 75 ans et toujours au top de sa forme...

    Mes parents

    Mon père, marié à une fille d'immigrés espagnols, avait choisit une voie plus modeste en empruntant le chemin de l'armée, où il finit même Major...au grand dam de son paternel, qui aurait tant voulu faire de son fils unique un médecin de renom. Grâce à ma mère, je pu apprendre les rudiments de l'espagnol, avec un accent plus que correct. Mon père s'est par contre toujours refusé à m'apprendre l'allemand...

    [​IMG]
    [​IMG]
    Mon père et ma mère, il y a déjà si longtemps...les seules photos qu'il me reste d'eux...

    Etudes de médecine...

    Mon grand-père, quelque peu déçu par la destinée professionnelle de son fils, me prit sous son aile pour faire de mois un grand médecin réputé; terriblement impressionné et béat d'admiration pour cet homme, c'est donc en toute logique que je commenças mon cursus de médecine...
    ...Jusqu'au jour où, cherchant de la documentation pour finaliser mon travail de fin d'étude, je tombai sur des documents confidentiels en fouillant les archives de mon grand-père...
    Tout d'abord furieux, ensuite abattu, il dû se résoudre à m'expliquer son cheminement.

    ...Puis l'armée

    A la suite de quoi, afin de braver l'affront que m'avait fait mon grand-père, je décidai de m'engager dans l'armée tout comme mon père l'avait fait.
    Entraînement des para-commandos, le Kosovo, le Congo et ensuite l'Afghanistan..je vous passe les détails.
    Vu mon aversion à tuer (malgré de bonnes aptitudes au maniement des armes), je fus vite attaché à la coordination des services de secours militaires où, je peux vous le dire, j'en ai vu des horreurs...

    Revenu d'une mission de plus de 6 mois à Kaboul, où nous avons subit bombardements sur bombardements, je décidais de retourner à une vie plus rangée et de commencer un cursus en ingénierie, financé par l'armée, et que je réussis avec brio.

    Peu avant de mourir, mon grand-père fit le nécessaire auprès d'un de ses amis de la CIA pour me faire rentrer dans un programme un peu particulier:
    Celui d'Altis, île méditerranéenne perdue mais stratégique militairement et économiquement parlant, une île sous l'égide de la sacro-sainte fraternité franco-américaine et qui avait besoin de gros renforts afin d'en assurer la stabilité politique et la sécurité de ses habitants...et d'AREVA, multinationale spécialisée dans les gisements d'uranium.

    Altis

    Me voici donc littéralement parachuté sur une île sous les ordres d'un général d'armée français peu expérimenté mais d'une rare compétence, John Becker, accompagnés de 2 lieutenants tellement jeunes que le lait maternel leur coulait encore des narines... et également responsable des secours de la police, sur une île truffée de rebelles prêts à en découdre pour conserver leurs acquis...
    Et pour rendre hommage à mon grand-père ce héro, je décidai lors du programme de changement d'identité obligatoire (imposé par la CIA) de reprendre son nom d'origine: Klein. Kaizer Klein...

    Mais il s'avéra vite que cette mission était vouée à l'échec tant les moyens mis en oeuvres étaient ridicules face à une révolte inévitable, AREVA exploitant sans vergogne la population tout en polluant au passage leur si belle île...

    Altis-la-belle ne l'était plus, l'absence de réaction du côté américain - trop préoccupés par les problèmes d'Israël et par la stabilité du moyen orient, de leurs relations fragilisées avec l'Arabie Saoudite, ect... - incita les Français - sans doute refroidis à l'idée d'entrer dans une coûteuse guérilla suite à une opinion publique très défavorable par ces temps de crise Européenne - à se retirer de l'île sans demander leur reste...
    AREVA abandonna ses installations, sans pour autant oublier de les saboter...

    Les FLA prirent le pouvoir et mirent rapidement en place un système autocratique ce qui nous poussèrent, le Général Becker et moi-même, à rejoindre la résistance...et de tourner le dos à ceux qui nous avaient lâchement abandonnés.
    Altis était devenu notre cause...

    Il était temps aussi pour moi, tel le Keyser Söze (personnage mythique parmi les forces de l'ordre et les criminels eux-mêmes) de songer à disparaître à nouveau sous une nouvelle identité, comme le décrit si bien l'adage:

    "Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas"...

    Viva la revolución !

    Célibataire endurci, sans famille et désormais abandonné par ceux qui m'avaient construits...me voilà réduit, avec John Becker, à me cacher de ceux qui ont pris le pouvoir et qui désiraient sans doute une chose: notre tête.
    Pourtant, très vite, il s'avéra que les FLA ne cherchaient absolument pas après moi et John; pire, il semblerait que nous ayons...purement et simplement disparus des fichiers officiels !
    La CIA et les services secrets français nous avaient définitivement abandonnés...
    Nos identités avaient été comme effacées, on avait décidé de nous tuer virtuellement...à défaut d'avoir pu nous tuer réellement.

    Mais il fallait croire qu'une bonne étoile avaient tout de même eu la bonne idée de veiller sur moi...ma chère mère, même si tu n'es plus là depuis si longtemps...toi qui m'a donné la vie...et me l'offre une seconde fois !
    Car la providence a fait que nous soyons tombés par le plus grand des hasard sur une famille rebelle...les Mendes.
    Des mexicains débarqués sur Altis, attirés par la drogue et l'argent facile, sans savoir qu'ils étaient tombés en enfer. Grâce à mon espagnol relativement bien maîtrisé, moi et John liions rapidement de bons contacts avec ce cartel, tant et si bien que vous avons fini par en faire partie...

    Retour aux origines

    Mon périple au sein des rebelles de l'ouest fût une aventure incroyablement enrichissante (au sens propre comme au figuré...)...mais aussi très dure.
    Sombrer dans la clandestinité n'est pas une sinécure, résister aux assaut des gendarmes, des rebelles de l'est, de ces nouvelles familles aux dents longues qui se sont installées au sud...
    Combats, trahisons, coups bas, mais aussi une magnifique fraternité avec ces courageux Mendes et les combattants de l'IRA, qui ne sont pas les derniers à faire la fête...et toujours les premiers à vous venir en aide.
    IRA, Mendes, une drôle d'alliance n'est-ce pas ? Et pourtant, des frères pour la vie...

    Pourtant, les choses ont fini par mal tourner, entre désertions et trahisons...
    Il était plus que temps pour moi de revenir à une vie normale et de fuir cette clandestinité qui ne me seyait guère.

    Après un crochet de quelques semaines en Suisse, ou j'en profitait pour dilapider ma fortune en retouches esthétiques...envoyer au diable cette patate qui me servait de nez, un aspect maxillo-facial désormais affiné, les cheveux blonds...et retrouver mon accent belgo-allemand naturel.

    Me voilà désormais libre de mes mouvements, libre de fonder ma petite entreprise comme j'en rêvais, libre de retrouver une petite vie rangée...
    Mais il faut voir si cette petite vie calme me conviendra, moi qui vit entre les impacts de balles depuis plus de 10 ans...peut-être que cette instabilité, cette adrénaline, ce danger permanent...vont me manquer, qui sait ?
     
    #1 Karl Keyser, 12 Janvier 2015
    Dernière édition: 11 Avril 2015
    • J'aime J'aime x 4
    • Champion Champion x 3
    • Liste
  2. Vadim Ivanovitch

    Vadim Ivanovitch Homme libre
    Civil Vétéran d'Agorapolis

    Inscrit:
    17 Décembre 2014
    Messages:
    321
    J'aime reçus:
    113
    Points:
    98
    Humm vos présentation elle sont trop violente :p
     
  3. J.Becker Mendes

    J.Becker Mendes Citoyen d'Altis
    Civil

    Inscrit:
    5 Janvier 2015
    Messages:
    516
    J'aime reçus:
    184
    Points:
    78
    J'aime !!! Le prochain FFB qui arrivera fera la suite de notre histoire ! ;)


    Bah, ça change d'avoir quelque chose d'argumenté plutôt que des morts, du sang et du piff paff boum ! :p
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Champion Champion x 1
    • Liste
  4. Vadim Ivanovitch

    Vadim Ivanovitch Homme libre
    Civil Vétéran d'Agorapolis

    Inscrit:
    17 Décembre 2014
    Messages:
    321
    J'aime reçus:
    113
    Points:
    98
  5. Karl Keyser

    Karl Keyser Modérateur Entreprises & Gouvernement
    Modérateur Vétéran d'Agorapolis

    Inscrit:
    22 Décembre 2014
    Messages:
    4 911
    J'aime reçus:
    4 407
    Points:
    193
    RP:
    Karl Keyser
    Voilà j'ai édité en suivant au mieux le BackGround du serveur;)
     
  6. Henac

    Henac Modérateur Rebelle
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

    Inscrit:
    19 Décembre 2014
    Messages:
    2 401
    J'aime reçus:
    1 413
    Points:
    213
    RP:
    Marak Brivski
    Merci pour ta présentation ;)
     
  7. Karl Keyser

    Karl Keyser Modérateur Entreprises & Gouvernement
    Modérateur Vétéran d'Agorapolis

    Inscrit:
    22 Décembre 2014
    Messages:
    4 911
    J'aime reçus:
    4 407
    Points:
    193
    RP:
    Karl Keyser
    Présentation éditée pour les besoins de mon intégration chez les Mendes !
     
  8. Karl Keyser

    Karl Keyser Modérateur Entreprises & Gouvernement
    Modérateur Vétéran d'Agorapolis

    Inscrit:
    22 Décembre 2014
    Messages:
    4 911
    J'aime reçus:
    4 407
    Points:
    193
    RP:
    Karl Keyser
    T'es gentil mais j'étais là bien avant toi :D
    Donc c'est à moi de te souhaiter la bienvenue ;)
     
  9. Alonso Cruz (Momo)

    Alonso Cruz (Momo) Modérateur
    Ancien

    Inscrit:
    13 Février 2015
    Messages:
    762
    J'aime reçus:
    193
    Points:
    78
    Peu importe, je souhaite bienvenue à tout le monde xD
    Meme à Joe :D
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice