présentation de Kali Mero

Kali Mero

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Fév. 2015
6
1
25
HRP :
Christophe
24 ans
originaire de Lyon
je suis un joueur posé, scociable, faireplay, déconeur, bref tout le contraire d'un troll

RP :
Kali Mero
39 ans
originaire d'Inde ( surement )

Voici l'histoire du petit Kali, abandonné par sa mère à la naissance. Il fut recueilli par une jeune femme tenant un orphelinat, qui avait pour seule indication le prénom du poupon sur une étiquette. Elle fit de nombreuses recherches sur l'origine de son prénom, et découvrit qu'il était d'origine hindouiste et qu'il s'agissait du nom donné à Kali, déesse de la destruction.
Sans autre identité que son prénom, le petit Kali grandi aussi vite que la mauvaise herbe et fut très rapidement victime des moqueries de ses camarades, dues à ses grandes oreilles, à son nez pointu et à son 46 de pointure.
la jeune femme, devenue vielle et fripée, remarqua les moqueries des autres enfants et décida de donner à Kali le nom " Mero " pour souligner qu'il fut un jour, enfant martyr.
A l'âge de 35 ans, fébrile et sans aucune assurance, le vieux Kali était encore persécuté par les jeunes de l'orphelinat.
Pris d'une rage sortie de derrière les fagots, il décida de partir sans dire un mot et se mit a la conquête d'un endroit où les moqueurs n'existent pas (ou pas trop), et après 4 ans de longue recherche il arriva sur cette île et y trouva enfin la paix.
 
Dernière édition:

Alonso Cruz (Momo)

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
662
242
30
Momo Viccenci te souhaite la Bienvenue ! Ja ta fais da gros bisoux sur tes fesses <3
 

Roach Serdaigle

RSA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
1,030
821
55
Strasbourg
Woh Vladimir c'est toujours moi qui dit Welcome sur les présentations ! Et Le Plagiat ! J'demande 500 dollars de dédommagement !

Mais sinon Welcome ! :D