Présentation de Julien Paltovi

Julien Paltovi

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Avr. 2019
1
2
25
Présentation IRL :


-Age : 23 ans

-Lieu de résidence : Lille

-Comment avez-vous connus le serveur : Sur internet

-Vos loisirs, passions : Ordinateur, Film, musique,etc.

-Votre expérience du RP : +/- 500 heures

- Votre ID ARMA : 76561198078389373



Présentation RP :


-Nom et prénom : Paltovi Julien

-Âge : 32 ans

-Nationalité de votre personnage : Polynésien


- Né de parents inconnus, recueillis par un orphelinat à l’âge de 3 ans

- Adopté par une famille Protestante très croyante.

- Très vite, son caractère « rebelle » apparaît,

- Pendant son adolescence, pour essayer de lui inculque une éducation plus stricte, son père l’envoie dans l’école de l’infanterie

- Il prend petit à petit goût à l’organisation militaire, cependant, il reste sur ses gardes et conserve ses opinions relatives à la pacification des relations internationales

- 2020 : Dictateur des USA décide d’un nouvel ordre mondial. L’intégralité des pays du Nord tombent sous son contrôle. Les opposants politiques et autres détracteurs sont poursuivis par une nouvelle force armée : « Les conciliateurs »

- Très vite, Julien se fait recruter par cette force armée, tout comme bon nombre de ses camarades.

- Son rôle consiste à traquer toute personne inscrite à l’Office Internationale des Opposants Politique. Il s’aperçoit que cette liste est très aléatoire puisqu’il retrouve des familles entières, des enfants, et même des personnes handicapées. Les zones géographiques présente dans cette liste sont toutes similaires. Elles désignent les quartiers et les villes les plus défavorisés.

- Lors de sa première mission en tant que conciliateur, il a dû brûler une maison en s’assurant de bloquer les issues possibles. « Ce sont les ordres ». Les cris de cette famille brûlée vive entendus cette nuit-là ne cesse de le hanter.

- Il décide d’informer un de ses plus proche frère d’arme, Nao, de son dégoût vis-à-vis de leurs nouvelles « missions ». Mais ils sont coincés, s’ils désertent, ce seront eux qui seront inscrits à l’OIOP.

- Julien ne souhaite plus participer à ce massacre qui promeut l’inégalité. Ils décident de s’en aller, avec Nao, afin de trouver des opposants actifs à ce nouveau régime politique.

- Ils vagabondent de ville en ville, recueillant de plus en plus de personnes démunies, essayant de les secourir et de les nourrir, la famine et les maladies vénériennes faisant rage.

- Quelques personnes ont échos de leur bravoure et leurs apportent de l’aide.

- D’autres sont à leurs trousses, il n’y a pas une journée qui passe sans qu’ils doivent déjouer les plans de leurs anciens frères d’armes.

- Ils veulent renverser le pouvoir en place. Pour se faire, ils décident de s’entourer d’ancien philosophes qui avaient préalablement mis en garde face à la monté en puissance de ce courant politique. On leur recommande de partir vers l’Europe, sur une Île où la paix reste possible.

- Ils trouvent refuge à l’Île d’Altis, la seule île qui conserve une totale autonomie politique et militaire. Ils rencontrent rapidement les milices armées qui partagent leur souhait de renverser cet ordre synonyme de massacres et de chaos.