Présentation de Juan Hernàndez Vargas

Juan Hernàndez Vargas

PDG Empresa Madera
  Membre
18 Sept. 2019
14
14
20
Présentation IRL :











-Age : 22 ans
-Lieu de résidence : Paris
-Comment avez vous connus le serveur : Par des amis.
-Vos loisirs, passions : Sport, Jeux-Vidéo
-Paragraphe Libre : Salut, comme indiqué je suis de la région parisienne, je suis passionnée par les jeux vidéo, de nature calme, je suis une personne très sociable sans prise de tête, à bientôt sur l'île.
-Votre expérience du RP : J'ai eu pas mal d'expérience sur différent serveurs, que ce soit sur des semi ou des full-RP



Présentation de ton personnage :








1 - Identité :
Prénom(s) :Juan
Nom(s) :Hernàndez Vargas
Pseudonyme(s) : El Cerebro
Âge : 33 ans
Date de naissance : 02 Février 1987
Origine(s) : Mexique
Langage(s) : Espagnol (Amérique du sud), Français, Anglais
Profession(s) / Activité(s) : Bras droit du Cartel Culiacán.


2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : Mate
Taille (en centimètre) : 187cm
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) :Tatouage sur le dos
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Droitier
Couleur des yeux : Bleu clair
Couleur des cheveux : Brun
Groupe sanguin : O+
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) :
Juan est en très bonne santé.


Trait de caractère de Juan







Juan est une personne plutôt calme et qui fait preuve de beaucoup de sange froid. Malgré le traumatisme qu'il a vécu suite a la mort de ces parent il a su prendre sur lui. Juan est l'opposé de sont frère ainé Boaz, il arrive a calmer sont frère quand il ce met dans des colère noir.


Histoire RP du Personnage
upload_2020-9-23_18-45-35.png







Juan est née à Culiacán au Mexique, le 02 février 1987, d'Antonio Hernàndez Munõz et de Maria Vargas Cortes qui eurent déjà un premier fils (Boaz) âgé de deux ans de plus.
Boaz et moi n'ont pas eu une enfance facile, nos parents étais agriculteurs et gagné très peu d'argent. De plus Culiacán n'était pas une ville paisible, pour cause le Cartel de Sinaloa, était le plus influant et terrorisait les Mexicains. Dans chaque région où le cartel sévissez, les citoyens mexicains devait payer une taxe au cartel. Je me souviens qu'un jour avec mon père nous nous promenions en ville quand soudains des véhicules sont arrivés. Des personnes armées sont descendue, un commerçant n'avait pas payé sa taxe, sous mes yeux il l'exécutère d'une balle en pleine tête. Ces ce que nos parents faisait, il payer les taxes afin de subvenir aux besoins de la famille. Les années passent et les temps devenaient vraiment compliqués et nos parents avaient du mal à payer la taxe au cartel.

upload_2020-9-23_18-37-37.png



upload_2020-9-23_18-37-59.png



À l'âge de mes 9 ans un après-midi, j'étais avec mes parents pour les aider à faire les tâches dans la maison Boaz lui était dans les champs de nos parents. Au loin je voie de gros 4x4 arriver chez nous. J'appelle mon père et lui dit "PAPA! PAPA! Regarde les belles voitures" mon père regarda par la fenêtre puis d'un coup me pris dans ces bras et me cacha sous le plancher de la maison et il me dit "Juan ont vas jouer un jeu d'accord? Tu restes cacher sans faire un bruit et tu met ta main devant ta bouche je reviendrais te chercher. Tu as compris?" puis je lui répondis "oui papa". Depuis le dessous du plancher j'entendis une porte s'ouvrir et frapper d'une telle violence sur la porte. De par les espacements des lames du plancher je découvris des hommes armés qui était venu chez moi, les hommes du cartel pris les escalier et ce dirigèrent en direction de la chambre de mes parents. Quelque seconde plus tard j'entendis la voix d'un homme et dire "Vous devait de l'argent, ou est t'il?" puis mon père répondit "Je suis désolé mais ces derniers temps nous ne percevons plus d'argent laisser nous encore un peut plus de temps s'il vous plaît" l'homme lui répondit "Du temps nous en avons pas !" et j'entendie plusieurs coup de feux partir . Ils repartir aussitôt. Boaz avait entendu les coups de feu au loin je le vis rentrer dans la maison et il criait "PAPA, MAMAN!" et il les découvrais morts. Après c'êtres remis de ses émotions il cria mon prénom "JUAN OU ES TU?! MONTRE TOI SAYAIT ILS SONT PARTIE TU N'A PLUS RIEN A CRAINDRE" je sortis de ma cachette soulagée Boaz me pris dans ces bras et me serrai tellement fort que j'en avais du mal à respirer, puis Boaz Prenat nos affaires et nous avons quitté la maison.

Mon frère avait un ami Javier il avait 15 ans. Comme Boaz et moi il était orphelin et il n'avait ni frère ni sœur. À l'âge de ces 8 ans il intégra le Cartel de Culiacán, il lui avait appris à manier des armes, il participait aussi à des activités illégales sur le territoire mexicain. Cela fait déjà quelques années que Boaz et Javier se connaissaient du coup Boaz eut une idée. Il a demandé à Javier de nous présenter au chef de Cartel afin de pouvoir continuer à vivre correctement et a gagné de l'argent. Sans hésiter Javier nous emmena à la rencontre du chef du Cartel de Culiacán. Une fois les présentations faite et l'explication des règles importantes a respecté au sein du cartel, Boaz et moi furent officiellement membre du cartel de Culiacán.

upload_2020-9-23_18-41-28.png


Plus de 20 ans passèrent, Boaz et moi nous avons gravi les échelons plus vite que n'importe qui, nous avions fait nos preuves. Le chef avait une grande confiance qui c'était forger au fil des années. Avec Boaz nous nous quittions jamais. Il prit la place de bras droit du cartel de Culiacán j'étais si fière de lui. Les années passèrent le cartel avait énormément grandi, ils décidère de prendre le contrôle total des activités illégales, ce qui n'avait d'ailleurs pas plus au cartel de Sinaloa. Un après-midi le chef du cartel de Culiacán fut tué lors d'une attaque surprise du cartel. Boaz étant le bras droit du cartel, il prit la place de Chef et me promut Bras droit. Boaz prit conscience des tensions entre les 2 cartels et prit une décision qui allait tout changer. Il décida de quitter le Mexique et désigna son ami d'enfance Javier pour représenter le cartel de Culiacán au Mexique. Avant de partir avec Boaz nous avons pu nous entretenir avec le cartel de Sinaloa. Boaz arriva à conclure un accord afin d'apaiser les tensions. Boaz et très intelligent et surtout très sournois, une idée de vengeance trottée dans sa tête, sont plans ne faisaient que commencer.

Aujourd'hui j'ai 33ans Boaz lui en a 35, c'est en 2020 que le cartel de Culiacán fut implanter sur l'île d'Altis.


upload_2020-9-23_18-42-10.png









Merci d'avoir lu ma présentation est à bientôt.
 
Dernière édition: