Présentation de Josh Williams

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Partie IRL :

- Prénom : Josh
- Age : 17 Ans
- Lieu de résidence : Antony
- études, travail... : étudiant
- Passions, loisirs : Automobile, mode et Aviation
- Jeux préférés : Arma III & Forza

Environ 2200H sur du Rp : chef d'entreprise, chauffeur VTC, simple civil

- Comment avez-vous connu Agorapolis ? J'ai connus ce serveur grâce à internet


Partie Rp :

- Nom et prénom de mon personnage : Josh Williams
- L'âge du personnage : 32 Ans
- Taille du personnage : 1.89 M
- Poids du personnage : 98Kg
- Nationalité : Suisse

- Les qualités et les défauts du personnage :

Prétentieux & très préoccupé par son apparence, Cultivé & sens des affaires très développé extrêmement narcissique.
Celui-ci est une grosse gueule : il s’énerve vite et crie beaucoup lorsque l'ont est pas de son avis.
Il déteste par dessus tout que l'ont critique ses véhicules et ses vêtements : Il pense être parfait en toute circonstance.
Il est extrêmement Bipolaire surtout lorsque certains souvenirs lointains lui revienne.
Il prend facilement pitié des gens ce qui lui vaut pas mal de soucis.

- Histoire de mon personnage :

Commençons d'abord par le commencement

Josh est né dans une famille Aisé avec des parents très attaché à lui, dans la banlieue de Genève en Suisse.

Son père, passionné d'automobile et pilote improvisé à faillit perdre la vie à plusieurs reprise en voulant écraser la pédale d'accélérateur, mais aussi un banquier dans une grande banque suisse.

Sa mère, Styliste personnelle pour la fille d'un milliardaire et aussi une personne dotée d'une immense culture.

Un jour de tempête, la maison familiale ayant été dévastée dans la journée par les vents violents et les pluies diluvienne, les parent du petit Josh décidèrent de l'emmener chez ses grand parents habitant alors en France du coté des alpes dans un petit village enneigé.

Sur le chemin du retour, hélas, Alex, [le père de Josh donc] à voulu entamer une course avec un puissant SUV allemand qui c'était rabattu juste devant lui.

Il avait neigé et la route était glissante, le SUV était équipé pour cela mais pas la Porsche d'Alex.

D'un coup de volant le 4X4 à malencontreusement percuté la 911 qui finit par sortir du pont et tomber dans un ravin.

Au matin Josh apprit la nouvelle et fut placer pour il ne sait qu'elles raisons en famille d'accueil à Lyon par ses grands parents qui ne se souciaient que très peu de lui.


[...]

à l'age de ses 25 ans,Josh à passé beaucoup de diplôme dans la plus prestigieuse école de commerce française.

Ni une Ni deux il prit tout l'argent liquide qui était présent dans la maison et partit pour New York et plus particulièrement Manhattan.

De fil en aiguille il est rentrer comme simple courtier à Wall Street.
Et voila qu'en ayant empoché pal mal d'argent, celui-ci décide de fonder sa propre entreprise de courtage : Williams.EC.trading.group

Ce fut la folie pendant environ 4 ans, villa, yacht, voiture de sport et cocaïne à foison.
Mais quelque chose ne tournait pas rond, Et un de ses "amis" à monté une immense arnaque afin de faire condamner Josh, par simple jalousie.

Prit dans cette vaste mascarade ,josh à décidé de revendre tout ses biens et actions avant qu'ils soient saisie.

Mais trop tard, au moment de tout retirer sa banque à bloquer le compte.
Il lui restais tout de même une mallette de l'équivalent de 70 000 euro.

Il lui fallait quitter New York au plus vite, Pour cela il décida de rejoindre rapidement l’Amérique du sud ou un Bateau de migrant devait l'emmener sur une petit île perdue ou jamais personne ne pensera le retrouver.
Après un voyage très mouvementé, il posa pied à terre sur cette "terre" inconnue encore pour lui.

C'est ainsi que commença sa nouvelle vie sur Altis.




 
Dernière édition:

Mael Santini

CEO at Wagdi Altis
  Membre
Club des 2015
2 Nov. 2015
243
8,108
55


BIENVENUE SUR AGORAPOLIS JEAN WILLIAMS !

@charles DORES, @Tom Muyer , @Josh Williams
 
Dernière édition:

Mael Santini

CEO at Wagdi Altis
  Membre
Club des 2015
2 Nov. 2015
243
8,108
55
AH


Cette page d’homonymie répertorie les différents sujets et articles partageant un même nom.
Sigles de 2 caractères
Sigles de 3 caractères
Sigles de 4 caractères
Sigles de 5 caractères
Sigles de 6 caractères
Sigles de 7 caractères
Sigles de 8 caractères
Cette page recense les différentes significations (codes, sigles, abréviations, etc.) résultant de la combinaison des deux lettres A et H.

Sigles et abréviations[modifier | modifier le code]
Autres sens[modifier | modifier le code]
Sur les autres projets Wikimedia :

  • ah, sur le Wiktionnaire
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
AH

Cette page d’homonymie répertorie les différents sujets et articles partageant un même nom.
Sigles de 2 caractères
Sigles de 3 caractères
Sigles de 4 caractères
Sigles de 5 caractères
Sigles de 6 caractères
Sigles de 7 caractères
Sigles de 8 caractères
Cette page recense les différentes significations (codes, sigles, abréviations, etc.) résultant de la combinaison des deux lettres A et H.

Sigles et abréviations[modifier | modifier le code]
Autres sens[modifier | modifier le code]
Sur les autres projets Wikimedia :

  • ah, sur le Wiktionnaire


wahhhhh tu sert à rien
 

Mael Santini

CEO at Wagdi Altis
  Membre
Club des 2015
2 Nov. 2015
243
8,108
55
Bonsoir,

Je suis bouveau sur le forum et j'ai besoin de m'exprimer se soir, je remercie d'avance ceux qui auront le courage de me lire jusqu'au bout..

Voila d'exposer mon probleme je vous raconte ma situation chez moi ( peu etre que mon probleme vien de lai qui sait..) :

A la maison :

- Tout va bien j'ai aucun pronlème avec mes parents a par que ma mere qui est obèse et qui grignotte souvent m'enerve..
- j'ai un frere, pas de probleme
- j'ai une copine depuis 3 ans, pas de probleme avec elle, mais probleme avec ses parents qui sont conservateurs (vietnamiens) dont le pere ne veut pas me voir tenir la main de ma copine.

Concernant moi :

-je fai du karate 3 heures par semaine
-je fai de la guitare
-je sui un étudian paumé mai qui étudie pour avoir un minimum de revenu pour l'avenir

Mon probleme :

Je suis constament décu des gens, j'ai l'impression de me faire que des amis a CDD.... et après on m'oublie..

>> Récemment j'ai été décu d'une amie ke je voyai souvent, elle me proposai souven des sorties et moi de même, maintenan plus rien elle s'en fou de moi depuis qu'elle a un copain.

>> J'ai quelques "potes" ( je le met entre guillemet car je doute tous les jours), c'est jamais eux qui proposent des sorties et souvent c'est moi qui invite sans rien avoir en retour

Résultat, dans ma tete, j'ai la haine contre des gens ( mais ca reste dans la tete), je me sent oublié sans comprendre pourquoi car je suis quelqu'un de bien d'honnete et de vrai...

J'aimerai vraiment avoir des gens sur qui compter vraiment et qui soient la même quand je vai bien, qui soit humains, déconneurs.... (comme moi).
A chaque fois que je croi avoir trouvé c'est une illusion ( exemple la fille qui étai mon amie avant d'etre avec son copain )


A cause de tout ca je me sent mal, parfois la boule dans la gorge, je pleure, je me dis que je sert a rien que tout le monde s'en fou de moi et que je soi la ou pa ca ne changerai rien...

Je me di que mon aimie la plus fidele c'est ma guitare... mais quand je suis dans un état comme ca j'ai envi de l'exploser....... j'ai envi de rien, de disparaitre..... je trouve que l'etre humain est une erreur de la nature, a moins que se soi moi l'erreur.... je trouve que tout mes " potes " sont faux, personne pense a moi a par ma copine.....

Merci de m'avoir lu... en espérant avoir un petit soutien se serait cool...

PS : je suis deja allé voir un psy auparavent pour des problemes de déprime de ce genre mais a cause de relations amoureuses douloureuses...... et actuellement je n'ai pas les moyens de consulter...