Présentation de John McLevin

Jean-Jacques Lescalier

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Mars 2020
43
64
25
Bonjour,

Moi c'est Aymeric, 23 ans, j'ai connu ce serveur en voulant me remettre à Altis Life après une longue absence, j'ai découvert le serveur dans la liste des serveurs Arma 3. J'avais déjà joué sur des serveurs où le RP était très poussé, et je n'avais clairement pas envie de jouer sur un serveur brouillon. Quand j'ai découvert le background de l'île, le fonctionnement et les fonctionnalités du serveur, ça m'a très vite emballé. Je suis un grand fan de jeux de rôles papier, donc j'ai tout de suite accroché au RP sur Agorapolis.
Mes débuts sur Altis life se sont passés il y a environ 7 ans, principalement sur le serveur BrK où je faisais partie d'un des groupes rebelles les plus influents de l'île. C'était très plaisant, même si le RP n'était pas vraiment sérieux. J'ai ensuite fait de brefs passages sur d'autres serveurs, j'ai expérimenté la police (et ça m'avait beaucoup plu), et lorsque j'ai découvert quelques serveurs "serious RP", j'avais trouvé le Graal d'Altis Life. J'ai ensuite fait une grosse pause de 4 ans à cause de mes études, et me revoilà vivant ma meilleure vie de RP sur Agorapolis.

- Identité:
Prénom: John
Nom: McLevin
Âge: 32 ans
Date de naissance: 14/01/1988
Origines: anglaises et irlandaises
Langages: Anglais et français
Activité: CDI à Red Mining

- Caractéristiques physiques:
Couleur de peau: blanche
Taille: 185 cm
Modifications corporelles: aucune
Main préférentielle: droitier
Couleur des yeux: bleu
Couleur des cheveux: chauve (bruns à l'origine)
Groupe sangin: A+
État de santé: en pleine force de l'âge, en bonne santé. Quelques problèmes au poignet gauche il y a plusieurs années, résolus depuis.

- Personnalité:
Qualités:
  • Discret
  • A l'écoute
  • Discipliné
  • Empathique
  • Impliqué
Défauts:
  • Maladroit
  • Rêveur
  • Stressé
  • Émotif
  • Ironique
Goûts alimentaires: plutôt salé
Goûts vestimentaires: assez sobre
Réaction émotionnelle régulière: Réaction émotionnelle de joie - Langage corporel, comportement, humeur.

- Mentalité:
Religion: aucune - agnostique
Tic de langage: "c'est vrai"
Phobie: nosophobie
Mentalisation de soi: même si je n'ai pas vraiment confiance en moi, je suis impliqué, j'espère réussir cette nouvelle vie.


- Histoire:

Hi Everyone !

Je suis John McLevin, un petit British qui s'est lassé de la situation pitoyable du Royaume Uni et qui a décidé de migrer vers l'île d'Altis pour se reconstruire une nouvelle vie. Il y a peu de territoires anglophones qui m'intéressaient, et j'ai étudié le français en Secondary School (je ne connais pas l'équivalent français désolé) donc partir sur une île française me paraissait intéressant.
Ma famille est originaire d'Irlande c'est pour cela que j'ai un nom irlandais, et que j'aime la Guinness haha !
Ma langue maternelle est l'Anglais (britannique), et je parle également français. J'essaie d'améliorer mon accent, mais c'est encore très dur pour moi de prononcer les R. Après mon diplôme (A-level), j'ai cherché dans quel domaine je voulais travailler. J'ai fait des petits jobs dans l'informatique, j'aimais bien cela.

Le passage le plus marquant de ma vie était mon passage dans la Norfolk Police. Agir pour la sécurité de tous est une mission qui me tient à cœur. Ce que j'apprécie le plus c'est les relations humaines, rassurer les personnes, les faire se sentir sereines. La discipline de la police me plait beaucoup également, cela nous permet de toujours nous comporter au mieux !

Depuis mon arrivée sur l'île, je fais principalement de l'intérim pour Red Mining. D'ailleurs, les gérants et employés de cette entreprise sont incroyablement sympathiques et très bienveillants, c'est un plaisir de travailler avec eux. Ils m'ont même encouragé à créer une entreprise d'informatique!

Merci d'avoir lu ma présentation !
 
Dernière édition: