Présentation de Jason Falck

Jason Falck

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Janv. 2020
3
4
10
Présentation IRL

-Age : 30 ans
-Lieu de résidence : En région Parisienne
-Comment avez vous connus le serveur : Je jouer sur Agorapolis avec un autre perso ( alpha brondy ) 1 après le début de serveur
-Votre expérience du RP : plus de 1200 heure sur Agora j'ai fait plusieurs rôles comme ( Civil Rebelle Mafieux et PDG d'entreprise )...

Présentation de ton personnage

Prénom(s) : Jason
Nom(s) : Falck
Âge : 21 ans
Date de naissance : 12/01/1999
Origine(s) : Voyageur ( Gitan )
Langage(s) : Français

Caractéristique physique

Couleur de peau : blanc
Taille (en centimètre) :185
Main préférentielle droitier
Couleur des yeux : Vert
Couleur des cheveux : Brun

Présentation De Jason Falck

Jason est née en 1999 à Nantes en France issu de la communauté des gens du voyage Nantes n'est pas sa ville Natal car avec ses parent est sa famille il voyage en caravane de ville en ville à l'age de ses 6 ans jusqu’à ces 15 ans il fait les cours par correspondances car l'école est impossible pour lui avec le voyage.

A 16 ans son père lui apprend a travailler dans les Marchés pour qu'il commence à voir comment la vie et dur pour gagné de l'argent est pour que son fils manque de rien .

Jason travail avec son père pendant 4 ans est commence à avoir de l'argent coté .Mais un drame ce passe dans sa vie ses parents partie en vacances d'hiver dans les montagnes font une accident de voiture est tombe dans un ravin les 2 meurt sur le coup.


Sa fait 1 ans que Jason à perdu ses parents est n'arrive plus à vivre sans pensé à eux, donc
il décide de prendre un billet d'avion pour une île appelé Altis est de repartir de zéro .
 
Dernière édition:

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
Présentation.png
 

Jason Falck

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Janv. 2020
3
4
10
Merci à vous j'ai refait un autre perso car avant mon perso était alpha brondy est comme j'étais sur altis-v1 et qu'apparemment ont perdez tout l'argent et les véhicules j'ai refait un perso qui est Jason Falck maintenant ;)