Présentation de James Tall

James Tall

Sous-Officier Subalterne de Gendarmerie
  Membre
19 Oct. 2016
177
135
40
Alsace
Présentation IRL-Age
-Lieu de résidence : Kunheim ( trous paumé ) , Alsace ( C'est pas le nord je vous vois venir ), France
-Comment avez vous connus le serveur : Je cherchais un serveur Rp sur Arma 3, c'est donc grâce à un ami qui m'a présenter le serveur
-Vos loisirs, passions : Airsoft, Tir à l'arc, et les filles bien sûr ;)
-Paragraphe Libre : Alors moi c'est Arthur, j'ai 17 ans, bientôt 18, là où j'habite ça s'appelle l'Alsace, la région la plus près de l'Allemagne, ouais je sais on pourrait me confondre avec un Allemand et ont me le dit souvent que j'en suis un, mais non, je suis Alsacien pas Boche. Je pratique de l'Airsoft avec des amis dans les profondes forêt et lieux abandonnées de ma région, je fais aussi du tir à l'arc depuis 6 ans maintenant, et je geek sur mon ordi à mes heures perdu, voilà ce fut ma vie, merci.

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : James Tall
-Age de votre personnage : 28 ans
-Nationalité de votre personnage : Alsacien

  • Histoire RP : James est un pur Alsacien, il mange de la choucroute, il aime les bretzels et bois un bon petit verre de vin de temps en temps. En manque d'argent, et d'aventure, il décida de quitter ça région natale pour une petite île du nom de Altis, là ou moult danger se présenteront à lui, il est sociable avec tout le monde, enfin les gens qui ne lui posent pas de problèmes, il aime aider les gens dans le besoin, et adore parler à la gente féminine, même si pour l'instant il a l'impression que toute ou pratiquement toute les femmes déteste cette île, il n'en a vu qu'une seule. Bref, si un jour vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il déteste le manque de respect, et qu'on le confonde avec un shleu.