Présentation de Jake Tyler

Jake Tyler

Tout pareil !
  Membre
12 Nov. 2016
29
257
35
  • Présentation IRL :
-Age : 17 ans
-Lieu de résidence : Cayenne
-Comment avez vous connus le serveur : Par des amies
-Vos loisirs, passions : Sport ; Jeux Vidéo ;
-Paragraphe Libre : Je vies en Guyane depuis peut je suis un gros fan des jeux de rôles et je fais beaucoup de Handball .
-Votre expérience du RP : J'ai fais beaucoup de serveur arma 3 RP en étant : Gendarme militaire ; Patron d'entreprise ; Rebelle ; Trafiquant de drogue ;

  • Votre ID Arma : 76561198268358872
  • Présentation RP :
-Nom et Prénom de votre personnage : Tyler Jake
-Age de votre personnage : 28 ans
-Nationalité de votre personnage : Américains ; Francaise

  • Histoire RP :
Bonjour je suis Jake Tyler et voici mon histoire :



Autrefois je vivais dans le village de la Molos avec mon grand-père.


Mon grand-père était un ancien membre des force-spéciales françaises , il avait pris sa retraite sur Altis parce que il voulais rester dans un pays où le soleil n'est pas chasser par le mauvais temps même si les jours brumeux sont trop nombreux à son goût.


Pour ce qui est de moi je suis née dans l’hôpital de Sofia , ma mère qui était américaines ma donner un prénom et ma abandonner . Mais mon grand-père qui n'est pas vraiment mon grand-père ma adopter puisque à cause de son métier il n'a pas pu engendrer d'enfant. Il m'a élevé seule, j'étais sa plus grand fierté. Il était franco-américain d'ou sont nom de famille.


Quand j'ai eu l'âge de 10 ans a mon anniversaire mon grand-père m'a offert un fusille de chasse, alors tout les week-end après l'école il venait me chercher et on partait dans la nature avec juste de l'eau , notre fusille et des balles.