Présentation de Jake Tyler

Jake Tyler

Tout pareil !
  Membre
12 Nov. 2016
29
257
35
  • Présentation IRL :
-Age : 17 ans
-Lieu de résidence : Cayenne
-Comment avez vous connus le serveur : Par des amies
-Vos loisirs, passions : Sport ; Jeux Vidéo ;
-Paragraphe Libre : Je vies en Guyane depuis peut je suis un gros fan des jeux de rôles et je fais beaucoup de Handball .
-Votre expérience du RP : J'ai fais beaucoup de serveur arma 3 RP en étant : Gendarme militaire ; Patron d'entreprise ; Rebelle ; Trafiquant de drogue ;

  • Votre ID Arma : 76561198268358872
  • Présentation RP :
-Nom et Prénom de votre personnage : Tyler Jake
-Age de votre personnage : 28 ans
-Nationalité de votre personnage : Américains ; Francaise

  • Histoire RP :
Bonjour je suis Jake Tyler et voici mon histoire :



Autrefois je vivais dans le village de la Molos avec mon grand-père.


Mon grand-père était un ancien membre des force-spéciales françaises , il avait pris sa retraite sur Altis parce que il voulais rester dans un pays où le soleil n'est pas chasser par le mauvais temps même si les jours brumeux sont trop nombreux à son goût.


Pour ce qui est de moi je suis née dans l’hôpital de Sofia , ma mère qui était américaines ma donner un prénom et ma abandonner . Mais mon grand-père qui n'est pas vraiment mon grand-père ma adopter puisque à cause de son métier il n'a pas pu engendrer d'enfant. Il m'a élevé seule, j'étais sa plus grand fierté. Il était franco-américain d'ou sont nom de famille.


Quand j'ai eu l'âge de 10 ans a mon anniversaire mon grand-père m'a offert un fusille de chasse, alors tout les week-end après l'école il venait me chercher et on partait dans la nature avec juste de l'eau , notre fusille et des balles.


Le but pour mon grand-père était de m'apprendre à tirer, connaître la nature et savoir se nourrir sans rien juste avec ce que l’on trouvait. Mais dès l'âge de mes 13 ans il commençait à vouloir m'apprendre plus, alors après les cours il m’entraînait à me battre et à tirer.


Ma passion était l'entrainement au tir, mais pour mon grand-père l'école était très importante alors si je ramenais pas de bonne note à la maison je n’avais pas le droit de tirer.


Alors je faisais tout pour ramenais des bonnes notes pour pouvoir tirer mais surtout rendre fier mon grand-père.


Je vivais un bonheur je faisais ce que j'aimais faire, mais un beau jours des rebelles sont rentraient dans le village , ils commençaient à braquer toutes les personnes du village. Mon grand-père et moi nous nous dépêchions de préparer nos affaires pour quitter ce village mais d'un coup un rebelle a cassé la porte de la maison , mon grand-père lui sauta dessus et le tua j'étais choquer, c'était la première fois que je voyais quelqu'un mourir mais surtout de la part de mon grand-père.


Après cela nous avons pris la moto et avons commencer à avancer mais juste avant de quitter le village mon grand-père stoppa la moto descendis et me dis "vas chez ta tante dans le village de Rodopoli prend la moto et l’argent qu’il y a dans le sac continue a t’entraîner comme je te lai appris je suis fier de toi je t'aime" et il couru dans un maison la ou une femme commencer a se faire violer par un rebelle mon grand-père le tua mais deux autres rebelles sont entrés dans la maison et tua mon grand-père son mes yeux.


J'ai rouler jusqu’à Rodopolie je me suis fait recueillir par ma tante.


Tout les jour je m’entraînais comme mon grand-père me l'avait appris.


Mais un beau jours un monsieur est venue chez ma tante, un banquier, il venait pour me remettre mon héritage. Mon grand-père était quelqu'un qui faisait attention a tout ses dépenses, alors je m'attendais pas à avoir une grosse somme.

Mais je mettais tromper mon grand-père étais une personne très riches alors du jour au lendemain je suis passer d'un jeune homme pauvre a un jeune homme riche maintenant que j'ai cette argent je vais peut être me lancer dans les affaires. Mais je me suis promit de venger mon grand-père et tout les personnes de mon village .

Avec l’argent de l’héritage je me suis payer un billet d'avions vers la France à l’âge de 18 ans et je me suis engager dans les forces-spéciales au 1er RPIMA à Bayonne. Aujourd'hui j’ai 10 ans de métier et plusieurs Opérations a l'étranger. J'ai donc décidé de prendre des vacances de très longues vacances sur mon île natale Altis .

Et mon Histoire ne fait que commencer...


 
Dernière édition: