Présentation de Jacques Richac

Comment avez-vous trouvé cette présentation ? (2 réponses possibles)

  • 3 - Bof :/ A travailler !

    Votes: 0 0.0%
  • 4 - A chier ! Vas te jeter à la mer !

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    9

Jacques Richac

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Nov. 2020
9
26
5

Présentation HRP

  • Prénom : Alex (ou Papy)
  • Âge : 31 ans
  • Lieu de Résidence : Une petite bourgade au sud d'Angers
  • Profession : Ingénieur Analyste / Consultant fonctionnel Logiciel
  • Comment j'ai connu le serveur : Google > Serveur Arma 3 RP > Top-Serveur > Lecture de la présentation du serveur > J'ai su que c'était le bon
  • Loisirs & Passions :
    • Les jeux-vidéos
      • PC (simulations, jeux de sport, ... et à vrai dire je joues à tout)
      • Retro (sur Nes, SNes, MasterSystem 1 & 2, Atari 7800, MegaDrive, PS 1 & 2,, N64, Dreamcast, GameCube)
    • Les RC (j'ai une Spirit NXT GP)
    • L'humour


Présentation RP

  • Identité​

  1. Prénom : Jacques
  2. Nom : Richac
  3. Age : 31 ans
  4. Date de Naissance : 20/05/1989
  5. Origine : Acadienne
  6. Langue : Français
  7. Profession / Activité : Sans emploi (pour le moment)
  8. Ce qu'il faut savoir sur moi : Je me lave toujours les mains avant d'aller pisser parce que je ne sais pas ce qu'on fait les personnes à qui j'ai serré la main avant.

  • Caractéristique physique​

  1. Couleur de peau : Blanche
  2. Taille : 1m82
  3. Signe distinctif : Tatouage sur l'avant bras droit et une cicatrice au pied gauche
  4. Couleur des yeux : Bleu
  5. Couleur des cheveux : Blond
  6. Groupe sanguin : A rhésus négatif
  7. Etat de santé : RAS / Pas de MST (j'ai pas fais de tests mais mes ex ne m'ont pas rappelé pour me dire que j'en avait une)

  • Histoire RP du personnage​

Je suis né au Québec de parents d'origine Acadienne, mon père était militaire et ma mère diplomate. J'ai eu une enfance heureuse.
J'ai une haine sans fond des Anglais que je tiens de mon père, qui lui même la tenait de son père, qui lui même la tenait de son père ... enfin bref, cette haine remonte à 1755 lorsque les Anglais chassèrent hors d'Acadie les Français qui s'y étaient installés - on appela ça "La déportation des Acadiens" ou "Le grand dérangement" - (ce n'est qu'en 1867 que mes ancêtres purent revenir au Canada), vous comprendrez pourquoi j'en fais référence un peu plus loin ...

A mes 18 ans je suis entré dans la légion étrangère Française et ai voyagé aux quatre coins du monde durant 13 ans, j'y ai appris le respect de la hiérarchie, les valeurs humaines, à me battre et à garder l'esprit ouvert, j'y ai surtout perdu mon accent québécois.
la-celebration-du-combat-de-camerone-une-tradition-pour-la-legion-etrangere-20180713-1618-da6...jpeg


A 30 ans, j'ai dû quitter cette deuxième famille à cause d'un collègue Anglais - qui connaissait l'histoire de mon peuple - à qui je lui avait demandé (dans un bar) de fermer sa gueule car il était bourré et faisait chier tout le monde. Le gars m'a dit "Do you talking to me ? ... DO YOU TALKING TO ME !!"
Je ne voulais pas entrer dans son jeu, mais il a rajouté : "... OH ! I'M TALKING TO YOU F******G ACADIAN, ALL YOUR ANCESTORS WERE LOSERS !" ... Là j'ai vu rouge et lui ai cassé sur la tête une bouteille qui traînait sur une table.
La police est intervenue alors que je m'apprêtai à lui faire avaler un pied de table.
Je fût viré de la légion.
maxresdefault.jpg



La première chose que j'ai faite en sortant du camp avec mon baluchon c'est d'aller à l'agence de voyage la plus proche et de demander quelle était la plus belle île du monde, ce à quoi l'hôtesse d'accueil m'a dit : "Beh voyons ! C'est Altis !!"
Je pris un billet (sans retour) dans l'espoir de mener ma nouvelle vie sur cette île.
3765c625.jpeg


Voilà, nous sommes le 3 décembre et ceci est le premier jour du reste de ma vie.
 
Dernière édition:

Giovani Cornélie

Costa | Desmo
  Ancien
  Membre
29 Août 2017
585
694
50
Bienvenue à toi !
Pour toute questions ou aide l'équipe support et la modération sont à ta disposition !
Bon jeux !