Présentation de Jack Lindermann

Jack Lindermann

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Mars 2017
67
47
25
  • Présentation IRL
-prénom : Cyril
-Age ; 25 ans
-Lieu de résidence ; Caudry , Nord
-Comment avez vous connus le serveur ; J'ai déjà fais parti du serveur sous le nom de Lars Wegner et je fais mon retour , pousser par l'envie irrésistible de RP
-Vos loisirs, passions ; Jeux vidéos (stratégie / RP ) , sortie en famille, auto-entreprise .
-Paragraphe Libre ; actuellement papa de 3 garçons, déjà geek malgré leur age (7,5, 1 ans) , je suis un grand passionné de stratégie militaire . Jouant depuis mon plus jeune age , j'ai arpenté de nombreux type de jeu bien que les jeu de stratégie soit mes préféré (total war , darkest hour etc) . Je suis également un grand fan de jeu de rôle , par roll 20 ou sur table .
-Votre expérience du RP ; fort d'une expérience solide sur Altis Life (environ 5000 heures de jeu), j'ai écumé de nombreux serveur plus ou moins célèbre comme « la meute » , « fantasma » ou « Agorapolis » . En Quasi intégralité du coté policier sur le serveur « la meute » ce gameplay étant selon moi beaucoup plus plaisant et rythmé . Je me suis arrêté au rang de lieutenant dans la gendarmerie locale , plaçant parfois une quinzaine d'officier sous mes ordres.
J'ai également une expérience en civil , essentiellement dans le commerce de sel et de poisson

  • Votre ID Arma : 76561198069591243
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Jack Lindermann
-Age de votre personnage ; 29 ans
-Nationalité de votre personnage ; française

  • Histoire RP

    Jack Lindermann est né dans le Nord de la France le 4 Novembre 1994 à Armentières . 4 enfants d'une fraterie de 6 , il se passionna dés son adolescence pour la justice. Pour lui chaque méfait devait etre puni et il n’hésiter pas à jouer des poings dans la cour pour corriger les racketteur et autre fouteur de merde . C'est donc naturellement qu'il fut destiné a servir sa patrie au sein de la police national , plus précisément au sein des « stup' » . Voici son histoire :

  • 27 Novembre 2012 : Ça y est, j’intègre enfin le service des stupéfiants . Je suis affecter à la brigade de Lille . J'ai hate de commencer le boulot et de redoré le blason des cités de la ville
    29 Novembre 2012 : Premier coup de filet. 15 grammes de cannabis . Maigre prise mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
    -30 novembre 2012 : Deuxième coup de filet, 2 grammes de cocaïne et 20 grammes de cannabis , ils courrait vite ce salot mais je soupçonne qu'il n'étais pas du coin , il ne connaissait clairement pas les raccourci habituels de la cité.
    -24 Décembre 2012 : exceptionnellement je ne travail pas ce lundi et mardi . On m'as offert ces deux journée en échange du 'service efficace au sein de la police » allumé vos pétards , le renard est au repos. Je suis invité chez un collègue pour Noël, le champagne va couler a flot pour ma 10 eme prise !

    -25 décembre 2012 : Joyeux Noël à tous , c’était vraiment une bonne soirée , dans tous les sens du terme , j'ai recroisé une amie d'enfance chez Fabrice ,Marie, c'est sa sœur , on a beaucoup discuté , je l'aprécie toujours . Elle à aussi décidé de servir la patrie et son peuple , elle est maintenant Avocate

    -1 Janvier 2013 : Bonne année à tous ! 20 eme prise , avec les collègues on été au bon endroit au bon moment .En banalisé . C'est ce que je préfére , se fondre dans la masse et agir d'un coup . 6 arrestation et 1 Kg de cannabis saisi. Camionnette immatriculé dans le 93 . Ils ne sont pas déçu du voyage .
  • 28 février 2013 : Cinquantième prise , j'ai été félicité en personne par le préfet et j'ai reçu une augmentation , je commence vraiment à prendre goût à ce métier . Çà me rappelle la cour du lycée , mais cette fois ci en plus sérieux . Marie était présente à la cérémonie , m'as inviter à boire un verre et m'as embrasser . Je la revoit demain
-4 Juillet 2013 : je m'installe chez Marie , ça sera plus simple que de faire tout les jours la route jusque chez moi avant d'aller travailler . 99Eme prise hier soir . Le mec à sortir un flingue quand nicolas l'as fouiller , plus de peur que de mal mais c’était pas loin . Résultat , un 9mm et 3 grammes de cannabis saisi . Et un allée simple en prison pour quasiment rien .
-20 octobre 2013 : j'ai été convoqué par le commissaire . Il m'as proposer une évolution de poste . M'occuper de la stratégie à employer face à la lutte contre les stupéfiants dans les cités sensible . Les 5 agents de la brigade passe sous mes ordres . Étonnamment , aucun n'as râler de se faire doubler et il m'on tous féliciter .

-4 Janvier 2014 : première opération que je commande . On s'est planqué pendant 17 heures dans une cave juste a coté d'un gros point de deal pour chopper un certain « mano libre » . Un colombien de la cité responsable d'une grosse partie des deal de cocaïne . 3 Kg de cocaïne , deux 9mm et une ak47 saisi . Mais le plus important c'est qu'aucun de mes hommes n'as été blessé . Les collègues m'on trouver un surnom pour qualifier mon talent pour flairer les bon tuyaux : « le loup d'la street » pour faire référence à Jordan Belfort et le loup de wall street . J'avoue que je suis flatter de la comparaison . J’espère justement devenir le génie des « stups ».
- 12 avril 2014 : Marie est enceinte ! Quand elle me l'as annoncer j'ai fais tomber ce que j'avais dans les mains . Quel Bonheur !

-14 Juillet 2014 : Ma vie est tellement agréable , un boulot qui me passionne , des amis fidèles, une femme aimante , un heureux événement prévu pour fin Novembre . Le bébé se porte comme un chef . 200Eme prise. Sa devient de plus en plus facile . Toujours les mêmes tètes. Les prisons sont pleine et les petit dealer sont souvent relaché contre du TIG . Je fête ce soir avec mes collègues notre 20eme Kilo de cannabis saisi depuis ma prise de service .

- 27 Novembre 2014 :
Celyan est né ! C'est un beau bébé de 3kilo420 . Le chef m'as offert 2 semaines de repos pour m'occuper de ma petite famille .

-2 Décembre 2014 :
journée noire . Marc c'est fais descendre lors d'un banal contrôle d'identité . Encore un colombien . Putain de latino !

-7 décembre 2014 : Plusieurs dizaines de collègue se sont réuni pour saluer une dernier fois leur frère d'arme.

-23 Juin 2015 :
On s'est fais tirer dessus dans la cité. Apparemment un groupe de criminel on déclarer la cité zone de non droit et tire sur tout ce qui à un gyrophare bleu dans la cité . On a recu notre nouvel équipement de travail : Gilet par-balle lourd et casque de sûreté . Drôle d’accoutrement pour courir après les dealer .

-8 décembre 2015 :
Fabrice s'est fais enlevé , je retourne au poste , je ne dormirais pas tant que je n'aurai pas retrouver mon beau frère .

-10 décembre 2015 :
On l'as retrouvé , mort dans une cave . Ces enfoiré l'on torturer . « A.C.A.B » était graver au couteau sur son torse .

-1 Janvier 2016 :
J'ai tuer mon premier homme . J'ai l'impression d'avoir les mains sales . Un pauvre gamin de 16 ans qui a sorti sont flingue à notre vue . Je n'ai fais que protégé mes collègues.

-8 septembre 2016 :
il y avait un oiseau mort ce matin dans ma boite au lettre . Je me demande vraiment comment il à pu rentrer tout seul ! Je vais faire installer des caméra à la maison , Marie n'est pas rassurer .

-12 février 2017 :
C'est tristement que je suis promu responsable de la lutte contre les stupéfiants à l'échelle de la métropole . Mon prédécesseur , un certain henri salazon , à été retrouver décapité chez lui une lettre dans la main . Les trafiquants nous déclare la guerre et promettent la mort à tous ceux qui leur mettent des bâton dans les roues. Déménagement + changement de nom . Je suis désormais l'officier Dimitri Vassiliev pour notre sécurité .

-18 Juin 2017 :
1000eme arrestation .

-12 novembre 2017
: j'ai reçu un courrier étrange ce matin dans ma boite au lettre . Avec mon nom indiqué : Dimitri Vassiliev , mais aussi mon vrai nom : Jack Lindermann , mon numéro de sécurité sociale ainsi qu'une photo de la maternelle ou est scolarisé Celyan. Ce sont clairement des menaces . J'ai armé marie et la maison et j'ai blindé les portes .

-13 mai 2018 : Grosse opération aujourd'hui , nous avons décidé de faire un coup d'éclat afin de montrer qui commande . 1200 policier mobilisé sur l'ensemble de l'agglomération afin de frapper un grand coup : 82 arrestation , 108 kilo de cannabis , 5 kilo de cocaïne , 120 pilule d'exctasie , 12 pistolet et 5 AK47 saisi ainsi que 2 kilo de TNT . On à même dut appeler les démineur pour cette dernière trouvaille . J'imagine même pas ce qu'ils voulais en faire .

-26 septembre 2018 : prochaine opération planifié pour demain , je dors au commissariat ce soir pour préparer le coup de filet .

27 Septembre 2018 : j'ai casser mon portable ce matin , fais chier , ca va etre embettant pour l'opération .




27 SEPTEMBRE 2018 : QUELLE HORREUR ! Je n'ai pas de mots . En rentrant à la maison ce soir j'ai trouve la porte ouverte . Marie était allongé par terre , nue et poignardé a plusieurs reprise . JE VAIS TOUS LES BUTER CES FILS DE PUTE ! Celyan est introuvable , j'ai lancer l'avis de recherche .

2 Octobre 2018 : c'est le cœur gros que j'enterre ma femme . Celyan est toujours introuvable, je te chercherai jusqu'à mon dernier souffle .

8 octobre 2018 : La boite au lettre de l'enfer à encore frapper . Une lettre des assassins de ma femme . On y trouve une vidéo filmant ce que vous savez , dans les moindres détails , je n'ai pas eu la force de la regarder . Première nouvelle de Celyan : « Tu nous as pris nos profits , on te prend ta vie , ton fils sera éduqué dans l'école de la rue et deviendra le plus grand d'entre nous . Sans rancune le poulet » . Il est donc en vie …


19 décembre 2018 : Ça ne va vraiment pas fort ces derniers temps , je n'ai plus goût de rien . Ironiquement , la seul chose qui me fais oublier l'image de ma femme morte est ce que j'ai jurer de combattre , un bon joint de cannabis . Le mal m'enserre donc de toute ces forces .

23 décembre 2018 : je suis officiellement relevé de mes fonctions . Les « têtes pensante » de la police estime que je ne suis plus capable d'assurer mon rôle suite aux tragédie que j'ai connu . Il ne me rester plus que mon travail , je n'ai désormais plus rien d'autre que l'espoir de retrouver mon fils . Je déménage demain en plein cœur de la cité ou son fixé les colombien , une fois rasé de cette épaisse barbe de la déprime , je devrais passé incognito . C'est au cœur de l'enfer que je trouverai la rédemption . Je jure de te retrouver mon fils .


22 février 2019 : les journées sont étrangement calme ces jours ci . Ça fais une semaine que je n'ai pas vu de patrouille de police dans la cité . Le loup n'est plus , le paresseux l'as remplacé . Victor Gorbanski plus précisément , un gros sac qui se fiche de son travail et ne convoite que le salaire du poste .

3 avril 2019 : Vraiment un drôle de monde . Des policiers ont refusé d'interpellé:l'homme que je leur est livré . Il vendait de la beuh a la sortie du collège !! Ils ne peuvent rien faire car il n'y a pas flagrant délit ! Mais putain il avait 20 grammes dans la poche !

6 mai 2019 : le commissariat at m'as fais transmettre une photo ce matin . On y voit Celyan , du haut de ses 5 ans , couper des plaquette de shit pour en faire des doses pour la vente . Derrière on voit un homme cagoulé , l'arme à la main . Un tatouage de scorpion sur son bras .

12 Mars 2020 : je ne voit plus l'utilité d'entretenir ce journal . Les indices son trop faible et rares , je me demande si je retrouverai mon fils un jour .

25 Novembre 2024 : Mon cher journal , les affaires reprenne , en fumant ma clope à la fenêtre j'ai vu des grosses berlines se garer en bas de l'immeuble , avec mes jumelles , j'ai pu voir des colombiens charger les voitures de grosses valises , je doit me renseigner sur ça !

27 décembre 2024 : Je ne suis vraiment pas fier de ce que j'ai fais , mais c’était nécessaire . J'ai assommer un colombien qui fumer son pétard seul dans le hall d'immeuble , direction la cave . Je l'ai fais parler cet enfoiré , HO QUE OUI . C'est fou ce qu'un couteau peu faire sur un corps humain . Je sais maintenant qui est ce fils de pute . Il s’appelle « escorpion » , c'est un colombien d'origine . C'est lui qui à tuer marie et enlever Celyan . Il serait en route pour une île grecque du nom d'Altis . Apparemment pour « se mettre au vert » et disparaître un peu de la circulation . Celyan est avec lui . Je me débarrasse du corps de se latino de merde et je me met en route pour la gréce .

3 Janvier 2025 : Ladies and Gentlemen , bienvenue en république d'altis , la température extérieure est de 10 degrés et le pourcentage de vengeance dans l'air est à son maximum .



[HRP] Merci de m'avoir lu , j’espère avoir su rendre se texte plaisant à lire . Comme vous l'avais compris mon personnage est un ancien flic , ainsi dés que possible je postulerai pour rejoindre les rangs de la gendarmerie d'altis . De plus comme indiqué, il faudrait svp changer mon nom : ce n'est plus Lars Wegner mais Jack Lindermann .

A bientôt sur Altis :emoji_smiley:
 
Dernière édition:

Tom Water

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mars 2017
96
18
30
Bienvenue sur Agorapolis , passe un agréable moment parmi nous ;)
Bravo pour la présentation ! :emoji_smiley:

Cordialement,
Tom Water
 

Fagor Davy

Привет мои друзья
  Membre
2 Août 2018
63
31
35
Bienvenue , belle présentation

Cordialement ,
Arnaud Sanging.