Présentation de Ivan "El Chapito" Guzman

Ivan Guzman

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Janv. 2016
74
21
25
Bonjour à tous,

  • Présentation IRL
-Age : 34 ans
-Lieu de résidence : Marseille
-Comment avez vous connus le serveur : Google est mon ami
-Vos loisirs, passions : jeux vidéos, animaux, sports extrêmes.
-Paragraphe Libre : Marié, papa de deux jeunes garçons, je cherche une serveur ou pouvoir m'épanouir et m'investir pleinement, dans une expérience de jeu riche et dynamique, pleine d’intrigues et de rebondissements. S
Sur le serveur depuis bientôt deux mois, j'ai rencontré des gens géniaux, je m'y sent bien; et j'espère accomplir de grande choses.

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Ivan Archivaldo Guzman Salazar «El Chapito»,
-Age de votre personnage : 33 ans
-Nationalité de votre personnage : Mexicaine
  • Histoire RP
Ivan Archivaldo Guzman Salazar «El Chapito», 34 ans, fils de Alejandrina María Salazar Hernández etJoaquín Guzmán, né en 1983 dans l'État de Sinaloa au Mexique. Il suivie les traces de son père toute sa vie.
Il a été arrêté en 2005 à Zapopan, dans la région métropolitaine de Guadalajara, et accusé de blanchiment d' argent pour l'organisation dirigée par son père, le cartel de Sinaloa.

Il a été libéré en Avril 2008 car le gouvernement mexicain n'a pas réussi à prouver sa culpabilité.

Le fils du seigneur de la drogue mexicain, Joaquín 'El Chapo' Guzmán, qui a réussi à échapper à une prison de sécurité maximale près de Mexico, est sur le radar du gouvernement américain, il a donc décidé de rejoindre son père sur l’île d’Altis.
 
Dernière édition: