Présentation de Hugo Amero

Hugo Amero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Janv. 2017
44
5
35
France
www.youtube.com
  • Présentation IRL
-Age : 15

-Lieu de résidence : Nord-pas-de-calais Béthune

-Comment avez vous connus le serveur : Je rechercher un server ou il n'y avais tout se qu'on trouve sur arma trois sans luncher . J'ai d'abord chercher un luncher sur youtube et je suis tomber sur beaucoup de vidéo . j'ai donc choisi d'aller sur agorapolis .

-vos loisirs, passions : Je pratique comme loisir la voiture thermique a l'echelle 1/8 , ma passion est depuis de nombreuse années le gaming .

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Hugo Amero

-Age de votre personnage : 21

-Nationalité de votre personnage : Français

  • Histoire RP
Je suis issu d'une famille qui avais une entreprise de transport de bois , j'ai donc hériter du s'avoir faire de mon père, j'ai aussi apris très vite a conduire des camion et plus grand a gérer une partit de l'entreprise. Je cherche a prouvé mes valeur en travaillant dure sur l'ile . Un jour me suis fait braquer au fer et les bgs sont venue est mon sauver depuis je leur doit une éternel reconnaissance , après cette accident j'ai décider de faire fortune le plus vite possible et par tout les moyen, les pire si il le faut.
 
Dernière édition:

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
Bienvenu à toi sur Agorapolis !
Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me les posées en message priver sur le forum !
Bonne chance ! ;)