Présentation de Goran Kachnik

Goran Kachnik

VEG=A=S <3
  Membre
Club des 2015
28 Juin 2015
23
54
45
Présentation HRP

Âge: 17 ans

Lieu de résidence : île de France

Comment avez vous connus le serveur: en cherchant sur internet .

Vos loisirs, passions: Sport, musique, jeux vidéo​




Présentation RP:

Nom et Prénom de votre personnage: Kachnik Goran

Age de votre personnage : 31 ans

Nationalité de votre personnage : Russe​

Histoire RP

Bonjour je m'appelle Goran kachnik je suis Russe de Saint Petersbourg plus précisément. Ma mère s'appelle Anya Valikov et mon père s'appelle Aleksey Kachnik ils sont tous les deux d'origine russe, mon père est un député du partie communiste en Russie, ma mère est musicienne(pianiste). J'ai fait de longue étude en Russie un master plus précisément. J'aurais pu rester en Russie toute ma vie et gagner des milliers en devenant député du partie communiste avec mon père mais j'étais en quête d'aventure et le climat glacial en Russie ma toujours énervé. C'est pour cela que je suis venue en Grèce, avec un peu d'argent que mes parents m'avait donner. Depuis ca va bientôt faire 3 ans que je suis installé sur l'île d'altis. Je suis un jeune archéologue qui mine des minerais précieux et qui les revends à des entreprises. Grâce à l'argent récolté avec la vente de minerais précieux j'ai réussi a m'acheter une maison pas loin d'athira et maintenant je suis à la recherche d'une compagne qui pourra m'accompagner dans mes récoltes minières.​
 
Dernière édition: