Présentation de Ghost Escobar.

Ghost Escobar

Tel un chasseur, je suis invisible. Ghost Escobar
  Membre
20 Juil. 2016
43
38
20
Paris
www.twitch.tv
  • Présentation IRL
-Age ; 18 ans
-Lieu de résidence ; Paris (France)
-Comment avez vous connus le serveur ; Grâce à mon équipes (Woex)

-Vos loisirs, passions ;
Boxeur (7ans de Muaythay), Tout les matin à la salle de muscu (6h-9h40), J'adore les jeux vidéos, ayant été leader de plusieurs teams ea-sniping, decerto (une parmi le top 15 France en 2012 [PS3])

-Paragraphe Libre ;
Je suis dispo à n'importe quelle moment entre 13h00 et 22h, j'ai jouer sur plusieurs serveur tels que (Pingas,magikrp,aurore,altislifefrance et tant d'autres...) parmis lesquelles j'étais flics (Générale - officier) , j'ai presque 4000 H ARMA ( 2 + 3). Bref ayant eu marre de la police, j'ai jouer dans différentes équipes tels que les WOEX,Gambino,Luchese ect..

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Inconnu, surnommé Fantôme (Ghost Escobar)
-Age de votre personnage ; 34ans
-Nationalité de votre personnage ; Inconnu
-Origine de vôtre personnage: Inconnu
-(Censé être) Mort: le 16 mai 1998
- Mort sous le nom de : Gillal Escobar

  • Histoire RP
C'est l'histoire d'un jeune homme qui s'appelle Gillal, Gillal Escobar. Il est née d'une famille pauvre qui vit dans les quartiers populaires de Kavala et qui pour payer le loyer doivent récolter des pêches. Lorsqu'il avait 17 ans, le jeune homme accompagné de ses parents fut braqué par des hommes cagoulés et armés.

Pendant l'altercation Gillal s'était réfugiée en dessus du pick-up de ses parents. Les braqueurs armés jusqu'aux dents menacèrent la mère et le père de donner tout ce qu'ils avaient mais les parents n'avaient que des pêches à leur donner. Entendant les policiers arriver les braqueurs se mitent à paniquer et prirent les deux parents en otages.

Quelques semaines plus tard, Gillal entendi la porte sonnée pensant que c'était ses parents, mais hélas se fut la police, la police qui annoncèrent une très mauvaise nouvelle, les parents de Gillal sont morts.Gillal fugua, pleura, cria, tapa sa tête contre les murs, un désespoir immense le submergea, il décida alors à l'âge de 18 ans d'entré dans la police pour retrouver ces criminels.Au bout de 13 ans de service toujours rien, Gillal était l'un des meilleurs policiers, mais malgré son haut grade ça quêtes ne fut abouti.

Un jour, le jeune policier était en patrouille, lorsque sur sa radio, il entendit "CODE 451: HOLD UP à la station d'essence d'Athira", il était tout près, Gillal alla sur les lieux et devinez quoi . C'était les braqueurs de son enfance, les braqueurs qui ont enlevé ses parents. Gillal dégaina son arme, mais soudain... *Cric-Cric BAHH!" Un sniper embusqué, Gillal n'a rien pu faire juste voir le tatouage que les hommes portaient sur leurs bras.

À son réveille , Gillal était à la morgue, les médecins pensaient qu'il était mort, car Gillal avait perdu beaucoup de sang, le jeune policier décida de se faire passer pour mort pour pouvoir infiltrer un gang rebelle ou mafieux afin de poursuivre sa vengeance.

Trois ans après, Gillal entra dans un bar, un bar où tout les rebelles et les mafieux se connaisaient.
Un homme costaud le regarda et lui dit : Hey! TOI LA TU FOU QUOI ICI .??!!
Le costaud avanca d'un aire menacant et Gillal tout calme et sur de lui , mit une une droite bien placer, cassant les dents du costaud et Gillal dit avec un petit sourir, C'est pas ton problème.
Gillal alla s’asseoir au comptoir, et le barman lui dit He! le nouveau tu t'appelles comment ?
Gillal répondit , appelle moi fantôme (D'où le nom de Ghost).

PENDANT GENDARMERIE:
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=Uyj_COKdCEo&feature=youtu.be


APRES GENDARMERIE:
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=CDwvG0kkXrw&feature=youtu.be


Tel un chasseur, je suis invisible. Tu peux m'entendre, mais tu ne me vois pas. Le jour où tu me verras tu seras déjà mort. Je m'appelle Ghost Escobar.
 
Dernière édition: