Présentation de Gelsen GHÄTAKA

Gelsen GHÄTAKA

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Août 2017
0
0
20
Présentation IRL :

- Âge : 17 Ans
- Lieu de Résidence : Perpignan
- Comment avez-vous connu le serveur ? : Je cherchais un serveur RP sérieux , et c'est le meilleur que j'ai trouvé (et accessoirement le premier sur GOOGLE ) .

- Loisirs / Passions : Je fais du Judo (ceinture Marron) et je suis un adepte du Parkour (J'en fais depuis bientôt 5 ans)

Je suis un Hardcore Gamer , je passe +14 heures sur mon PC par jour ...
J'essaye tant bien que mal de me lancer dans l'Esport Amateur sur le fameux FPS Rainbow Six SIEGE , mais vous pouvez aussi me rencontrer sur CS:GO ou encore Rocket LEAGUE .

Mon ID Arma : 76561198030585658

Présentation RP :

- NOM : GHÄTAKA
- Prénom : Gelsen
- Âge : 23 Ans
- Nationalité : Perse

Histoire RP :

Gelsen GHÄTAKA est un jeune Perse né dans le petit village de PHIRADAUSA qui signifie Paradis en Panjabi.
 l'âge de 3 ans , victime d'une catastrophe naturelle , il vît ses parents mourir sous ses yeux , la vision du sang le marqua à jamais , néanmoins il n'a pas subit de traumatisme psychologique / physique .
Cette expérience l'a rendu froid , il n'a pas peur de mourir car il sait qu'il est prêt à rencontrer son créateur et à retrouver ses parents .
Peu après la mort de ses parents il fut adopté par un couple français ( de ce fait il n'a pas d'accent particulier ) et ils vécurent à la CREUSE jusqu'à la mort de sa mère adoptive , lorsqu'il avait 20 ans .
Etonnamment cette perte ne lui fit ni chaud ni froid .
Calme et fin stratège , il a toujours été le meilleur de sa classe .
Suite à une dispute avec son père adoptif menant à la mort de ce dernier, il a décidé de déménager à Altis afin de fuir le Pays .
Il décida de mener une vie pleine de rebondissements , et son caractère distant , manipulateur , et imprévisible font de lui un être fourbe et dangereux .
Il fera la rencontre de Mücken MARGOVAR , un homme ayant un caractère très similaire au sien .
Les deux compagnons se lieront d'amitié et travailleront ensemble , liés par la même douleur qu'est la perte de proches .





PS: Le nom actuel de mon personnage est Jean-Baptiste GELSEN , mais je compte en changer au plus tôt , j'attends juste que le CoolDown permettant de changer de pseudo se termine .
 
Dernière édition: