Présentation de Gabriel Bixraw

Gabriel Bixraw

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Août 2019
2
1
0
  • Présentation IRL
-Age : 28 ans;
-Lieu de résidence : Bergerac;
-Comment avez vous connus le serveur : Après une recherche google;
-Vos loisirs, passions: Jeux vidéos, Zelda, Jeux de sociétés, JDR, bénévolats, mangas ;
-Votre expérience du RP : C'est une grande première pour moi, surtout au travers d'un jeux vidéo. J'aimerais voir la différence entre le JDR et le roleplay ^^ ;
  • Votre ID Arma : 76561198165253618

  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage : Bixraw Gabriel ;
-Age de votre personnage : 28 ans;
-Nationalité de votre personnage : Franco-Américain ;

  • Histoire RP - Obligatoire
Gabriel Bixraw est né d'une mère Française et d'un père Américain, avec qui il nouait une relation très fusionnel. Son père était du FBI, après des années d'expériences il recut une mission où il devait infiltré un groupe révolutionnaire. Ce groupe souhaite être discret pour le moment, mais ils suivent la vision de l'ancien dictateur Walter Von Jugerauh.
Quand a Gabriel il a vécut toutes ces années près de la côte d'Arcachon, où le surf et sa profession de Gendarme rythmé ses journées.
De nature réfléchis , il n'agit jamais sans prévoir tous ces actes.
Mais il est aussi gentil et à une forte écoute active.
Le jour de ces 28 ans, il reçoit une lettre bien étrange de son père où il était inscrit : "Besoin de ton aide, je ne peu rien te dire mais rejoins moi à Altis, ne dis rien à personne ..."
Après une courte réflexion, il plaque tous et prend le premier avion.

Que va t'il se passer pour Gabriel, va t'il s'infiltré parmis les révolutionnaires OU intégrer les forces Armées du pays pour retrouver son père ....
Seul l'avenir nous le dira.
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Bienvenue sur Agorapolis,

Ta présentation est sympa, n'oublie pas que nous sommes en 2025 (Ceci est juste une petite info)

Si tu as une question, n'hésite pas à poke ou envoyer un message a un support sur le TS ( ts3.agorapolis-altislife.fr )

Cordialement, L'équipe Support D'Agorapolis
 

Gabriel Bixraw

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Août 2019
2
1
0
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de lire ma ma description.
Je ne manquerais pas de retenir cette information pour mon RP.
Merci.