Présentation de Günter Weidmann

Pavel Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Déc. 2019
194
320
35
Présentation :
-Age : 35
-Lieu de résidence : Dijon
-Comment avez vous connus le serveur : Depuis des années par le biais des amis
-Vos loisirs, passions : mon métier
-Votre expérience du RP : Je suis l'ancien bras droit des Allemands de Syrta, mafia allemande dirigé par le grand @Walterr Strauss :). Mon ancien pseudo était Gunter Wittmann

Présentation de ton personnage :
1 - Identité :
Prénom(s) : Günter
Nom(s) : Weidmann
Pseudonyme(s) : L'allemand
Âge : 40
Date de naissance : 15.01.1980
Origine(s) : Allemande
Langage(s) : Allemand, Français, Anglais
Profession(s) / Activité(s) : Scientifique dans le domaine des molécules de gaz

2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : Blanche
Taille (en centimètre) : 1.80
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Tatouage caché
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Main droite
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Brun
Groupe sanguin : O+
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : Aucun problème de santé

  • Présentation :

. Né le 15 janvier 1980 à Dresde en Allemagne, j'ai vécu une enfance dite "normal".
Je suis issue d'une famille d'ouvrier, d'un père allemand et d'une mère anglaise, ils se sont rencontrés durant la seconde guerre mondiale en Allemagne lors de la capitulation allemande.

. J'ai vécu à Dresde durant toute mon enfance. Mon père travaillait dans une usine de fabrication de différents métaux, alors que ma mère, elle, était mère au foyer. Elle s'occupait de moi pendant que mon père travaillait.
Mon père m'a éduqué avec une certaine idéologie... le nationalisme allemand. Ce qui enragait ma mère qui, elle, anglaise et protestante, ne comprenait pas que mon père était ainsi..Mais la guerre avait changé pas mal d'homme, ceux qui était au front... Cette idéologie, me plait assez, cela me permet d'aide dans ma vie, d'avancer et d'éviter les pièges de la vie.

. A l'âge de mes 20 ans, je rentre à l'université chimie de Lüneburg où je suivis un cursus scolaire durant 6 années de ma vie.

. A mes 26 ans, j'incorpore un laboratoire à Lüneburg, qui procède des test chimiques sur les animaux et....et....non, je préfère ne rien dire...

. Je me perfectionne notamment sur les effets des différentes molécules de gaz, ainsi que le mélange gaz, liquide... Mais malgré, mes données datant de l'époque 39-45 et les données actuelles, mes résultats ne sont pas concluant. Je ne trouve pas la combinaison exact afin de satisfaire mes objectifs. Il me manque quelque chose quand à présent et je n'ai aucune information.

. Un de mes contact allemand que j ai connu durant mon enfance, qui extrait du bois sur une île, dont je ne retiens pas le nom, m'a parlé d'un gaz qui s'évapore là-bas mais qui est non dangereux pour l'humain, quand à présent.
Peut être que les données manquantes se trouveront la bas...
J'ai appelé le gouvernement sur cette île, afin de m'informer de la procédure pour y entrer non clandestinement, et cette dernière m'annonce qu'il y a déjà beaucoup d'allemand, de compatriote... Ce qui m'enchante beaucoup malgré la situation politique actuelle, qui elle, est tendu...

. D'après les donnees, il y aurait un certain gaz appelé "gaz schiste". On le retrouve essentiellement dans la roche (les minerais), mais aussi, sous forme de liquide, dite huile de schiste (pétrole). Il serait intéressant de travailler la dessus.
D'après mes premières données, en travaillant sur ce gaz et en le mélangeant avec mes propres molécules, cela peut produire un mélange intéressant. Seul problème, cette récolte peut provoquer une conséquence, qui est l'augmentation des tremblements de terre, mais aussi l'augmentation de l'effet de serre. Le climat actuel est déjà bien détraqué ainsi...

. On verra par la suite, si mon travail, les données que je récolterais seront fructueuse ou non.

. Affaire à suivre..
 
Dernière édition:

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
WELCOME.jpg
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Une photo de l'équipe, une photo de la première réunion entre tout les groupes mafieux de l'époque, quel coup de vieux...
Merci pour les archives mon ami, si t'en a d'autres hésites-pas !


Vendre les civils dissident au LPA en tant que
section.png


 
Dernière édition:

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Il me reste pas grand chose hélas :emoji_frowning2:




Bordel la limousine audi, à jamais dans mon coeur <3
Pour ceux que ça intéressent, discussion avec l'ancien et meilleur général Anton Bratva.
RDV dans le but de mettre un pied au gouvernement, en toute discrétion bien entendu ;)
Merci pour les photos !