Présentation de Florian Jackson

Florian Jackson

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Déc. 2018
1
0
20
  • Présentation IRL - Facultatif
-âge ; 17 ans
-Lieu de résidence ; Loire
-Comment avez vous connus le serveur ; grâce à un ami.
-Vos loisirs, passions ; handball, jeux vidéos.

-Votre expérience du RP ; J'ai fais du rôleplay papier/plateau en groupe dans le club de mon lycée.
  • Votre ID Arma : 76561198254145468
  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage ; Florian Jackson
-Age de votre personnage ; 21
-Nationalité de votre personnage ; Français

  • Histoire RP - Obligatoire
Moi, c'est Florian Jackson, j'viens d'France. Quoi vous voulez en savoir plus ? J'pas l'droit de vous le dire. Non j'déconne j'en ai plus rien à foutre des sacs à merdes qui m'ont utilisés. En gros, j'étais un jeune con qui aimait les jeux vidéos où fallait couler du sang avec les armes, de préférence les armes à feu. J'passais ma rage de tout les jours sur ça mais quelque chose me manquait vraiment, quelque chose qui rendrait ça plus "réel". J'ai donc essayé la VR, mais bon, ça comblait pas le manque de réel qui me manquait dans tout ça. Ouai ouai, vous pouvez me traiter de psychopathe. Bon, pour combler cette envie de sang prenante j'me suis engagé à l'armée. Durant mes tests, la psy a vu mes envies de sang et m'a reporté au prêt du service compétent. On m'a fait faire des tests physiques et écrits, les résultats étaient attendus : Note maximale au test physique et un bon 5/20 au test écrit, j'me sentais Saitama. Vu les résultats des tests psychologiques, j'ai fais qu'une semaine dans l'armée de terre en infanterie, on a préféré me passer à la DGSI. Alors la DGSI c'pas tout rose, là bas on t'envoies tuer des gens comme ta pauvre mère dans un appartement sans chauffage et qui te fait des pâtes t'envoyait acheter du pain.
Bref, un moment la DGSE a eu besoin de moi, pour aller ... sur Altis. Déjà mais, allez vous faire foutre la DGSE j'suis bien en France. Bref j'suis arrivé sur Altis, j'ai tué le mec dont tout le monde s'en fout et j'suis revenu mais, j'avais noué des liens sur place, avec un ex-militaire canadien, j'crois qu'il s'nomme Daryl Alpha, j'crois, enfin il articule pas l'con aussi. Bref j'l'aime bien ce gars & il m'a raconté son histoire, l'pauvre pas gâté par la vie mais si il espérait de la pitié de ma part, il m'a mal trouvé. J'ai voulu démissionner de la DGSI mais on m'a pas laissé, soit disant que j'avais trop d'info "TOP SECRETE", donc j'ai du m'enfuir et on est à ma recherche mais c'est "TAUP SEUCRAI", du coup j'ai rejoins c'pauvre con d'militaire et on mène une vie plutôt cool, pour un début en tout cas.
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
-Votre expérience du RP ; J'ai fais du rôleplay papier/plateau en groupe dans le club de mon lycée.
J'aurais aimé avoir le même lycée ...

Envoyé de mon Blackberry Z38
 

Darine Alpha

Altos
  Membre
Club des 2015
15 Déc. 2015
10
1
20
-Votre expérience du RP ; J'ai fais du rôleplay papier/plateau en groupe dans le club de mon lycée.
J'aurais aimé avoir le même lycée ...

Envoyé de mon Blackberry Z38


Dans notre Lycée on peut créer des clubs, c'est pour ça qu'il a pu avoir une expérience