Présentation de Ethan Clark

Ethan Clark

Sapeur pompier d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Déc. 2015
17
7
25
France
Ethan.png

  • Présentation IRL:
Bonjour à tous, je m'appelle Cyriaque, j'ai 17 ans et j'habite dans le Pas-de-Calais. Je suis actuellement en terminale S. J'ai rejoins ce serveur suite à ce qu'un de mes amis m'en ai parlé. Au niveau de mes loisirs il y a bien sur les jeux vidéos sinon je ne serais pas là, les montages vidéo qui représentent une de mes plus grandes occupations. Viennent ensuite le sport et les films.
  • Présentation RP:
Je m'appelle Ethan Clark, j'ai 24 ans et je suis originaire de Suède.
  • Histoire RP:
Comme je vous l'ai dis je suis né en Suède, c'est la que j'y ai appris le français en plus de ma langue natale. Je suis fils unique, j'ai donc grandi certes avec l'amour de mes parents mais sans la présence d'un frère ou d'une sœur à mes côtés. Le début de ma vie s'est donc résumé à celui d'un banal enfant, je n'étais pas le plus intelligent sans pour autant être le plus bête, j'ai toujours fais preuve de curiosité et d'imagination. A la suite de l'obtention de mon diplôme de fin d'études je n'avais aucune envie d'aller exercer un banal métier comme tous les jeunes de mon âge font. J'avais soif d'aventure! Mon désir était donc d'aller à un endroit qui m'était inconnu, là où l'action serait présente à tout moment, là où même le gouvernement soit en instabilité. J'avais l'envie du risque, du danger. J'ai donc fais mes recherches et j'ai finalement entendu parler de l'île d'Altis, une île paradisiaque perdue au beau milieu de la mer Méditerranée mais déchirée par un gouvernement instable. L'endroit rêvé pour mon goût d'aventure. Comme vous devez vous en douter ça n'a pas été facile de convaincre mes parents, j'étais leur seul enfant et je me décidais à partir sur une île au bord de la guerre civile. Il m'a fallut de longs mois afin de les rassurer et de me laisser partir. C'est avec le cœur serré que je leur ai fais mes adieu mais aussi avec une envie de partir car je m'envolais pour une nouvelle vie. Je suis donc arrivé il y a 4 jours et me voilà! Nouveau citoyen d'Altis à la recherche d'une aventure.
 
Dernière édition: