Présentation de Enzo Delarue

Tony Parisot

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Janv. 2018
17
9
30
  • Présentation IRL -
-Age ;17ans
-Lieu de résidence ; uckange
-Comment avez vous connus le serveur ; un amie
-Vos loisirs, passions ; jeux vidéo moto
-Paragraphe Libre ; tout le temps
-Votre expérience du RP ; 2 ans que je joue a arma 3 j'ai fait 4 serveur
  • Votre ID Arma : 76561198258178061
    -Nom et Prénom de votre personnage ; Delarue Enzo
    -Age de votre personnage ; 25 ans
    -Nationalité de votre personnage ;
    Un français

    • Histoire RP


  • Je suis née dans un petit village de ails sur lorrain, Mon père avait une entreprise de accole sa fait 4 génération que nous lavons, Ma mère était pauvre quand elle a rencontre mon père, Un jours je rentre de l'école je voit les pompier devant chez moi javais 8 ans je me rappel comme si cette hier. Je voit ma tante qui vient me voir et me dit ta maman et ton papa son partie , Je suis partie vivre chez ma tante. J'ai compris a l'age de 11 ans que mes parent était mort .La maison a prit feux nous savons toujours pas pourquoi .Meme l'entreprise a brûler il nous reste plus rien ma tante avait pas beaucoup de revenue. Quand j'ai u mes 18 ans J'ai rencontre un mec devant un magasin prés de chez moi ,Je suis très grand gueule j'ai pas peur de dire se que je pense si j'ai des histoire je suis prés a tape dusse et tire je suis très dangereux , Sinon je suis qu'elle qu'un de cool je mentent avec tout le monde ,J'ai peut de ennemie et plus de amies , Se mec ma dit si tu veut j'ai un bon plans on prend lavions on va sur altis la bas le vie et meilleure. J'ai beaucoup réfléchie on na pas argent , Il ma dit tu récole des pomme et apers tu ira a la mine de cuivre puis fer et ensuite tu travail pour le pétrole c'est sa les vrai homme.J'ai fait ma demande de passe port je attend qu'elle soit accorde.

Delarue Enzo​